PowerMic Mobile & PowerMic

PowerMic, des microphones sans fil ou traditionnels pour Dragon Medical

Compléter vos dossiers patients, saisir toutes les informations cliniques dans vos systèmes est essentiel. Avec Nuance, vous dictez, corrigez, naviguez dans vos DPI simplement avec votre voix via une application mobile sécurisée ou un microphone traditionnel.

Avec et sans fil

Avec PowerMic, optimisez l’usage de votre DPI

Désormais les médecins peuvent utiliser PowerMic Mobile sur leur smartphone, PowerMic sur leur poste de travail avec les solutions Dragon Medical pour dicter directement l’histoire du patient dans leurs applicatifs cliniques (DPI). Les solutions Dragon Medical sont compatibles avec les autres microphones et casques du marché.

PowerMic Mobile

Vous êtes mobile ? PowerMic Mobile vous suit partout, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, dans les services, en consultation, devant votre station de travail. Utilisez votre smartphone comme micro sans fil pour une plus grande flexibilité dans votre quotidien et capturez les informations cliniques à tout moment dans vos applications équipées de Dragon Medical Direct.

PowerMic Mobile image
PowerMic

Idéal pour les stations de travail équipée des solutions Dragon Medical. Robuste et ergonomique, ce microphone USB intègre une souris vous évitant ainsi les inutiles allers-retours entre le micro et le couple clavier-souris. PowerMic est disponible dans deux longueurs de câble s’adaptant ainsi à votre environnement de travail.

PowerMic 3 image
Fonctionnalités et bénéfices

Facile à déployer dans n’importe quel environnement informatique

PowerMic Mobile et PowerMic sont des solutions complémentaires. Vous offrez à chaque médecin la précision et la qualité de la reconnaissance vocale Dragon Medical quel que soit leur environnement physique ou virtuel. Ils travaillent ainsi en toute transparence avec les solutions Nuance Healthcare dont Dragon Medical Direct.

Pourquoi choisir un micro sans fil

Ne cherchez plus une station de travail disponible

PowerMic Mobile est une application IOS et Android qui permet aux médecins d’utiliser leur smartphone comme microphone sur n’importe quelle station de travail équipée de Dragon Medical Direct. Facile à utiliser, l’application est appairée automatiquement et en toute sécurité. Terminer la course dans les services pour trouver une station de travail équipée d’un micro. Les médecins peuvent ainsi passer plus de temps auprès des patients, capturer les informations cliniques en temps réel ou encore réaliser leur compte rendu chez eux.

Les établissements de soins en parlent

Dicter directement dans votre DPI avec PowerMic et PowerMic Mobile n’a jamais été aussi simple.

contactez-nous pour savoir comment.

   France

PowerMic Mobile & PowerMic

PowerMic—wireless and wired microphones for Dragon Medical

Documentation is critical for accurate electronic health records. Nuance makes it easy for clinicians to dictate, edit, and navigate the EHR simply by speaking—via a secure mobile app or wired microphone.

Wireless and wired

With PowerMic, EHR workflows work for clinicians

Now clinicians can use PowerMic Mobile on their own smartphone, PowerMic at their workstation, or other supported handheld or headset microphones with Dragon Medical solutions to dictate the patient story directly into the EHR.

PowerMic Mobile

Move from room to room, workstation to workstation, using your own personal smartphone as a convenient, wireless mic. Provides greater flexibility to fit caregivers’ schedules while extending clinical documentation capture.

PowerMic Mobile image
PowerMic

Ideal for dedicated Dragon Medical dictation workstations. Combines a robust, ergonomic USB microphone with full-function, PC-mouse capabilities to avoid constant switching from microphone to mouse to keyboard.

PowerMic 3 image
Features and benefits

Easy to deploy across any IT environment

PowerMic Mobile and PowerMic are complementary solutions that allow IT to deliver the ease and accuracy of Dragon Medical speech recognition to every clinician, across physical and virtual environments. They work seamlessly with Nuance Healthcare solutions including Dragon Medical One and Dragon Medical Network Edition.

Why wireless

Doing rounds shouldn’t mean hunting for dedicated dictation workstations

PowerMic Mobile is an iPhone and Android app that lets clinicians use their own smartphone as a dictation microphone at any workstation with Dragon Medical. It’s easy to use and pairs instantly and securely. There’s no hunting for a dedicated USB-microphone, so clinicians can spend more time with patients, capture notes while information is fresh, or catch up on clinical documentation from home.

What hospitals are saying about PowerMic

Find out how PowerMic Mobile and PowerMic makes dictating directly into the EHR easier than ever.

Call to speak to a PowerMic specialist today.

   United States & Canada
  • Medical Transcription
  • PowerMic Mobile & PowerMic