Programme Nspire™ de reconnaissance des clients

Améliorer l'expérience client et s'inspirer les uns les autres

Le programme Nspire regroupe une communauté en pleine croissance de clients Nuance qui proposent des solutions de service client intuitives et qui conçoivent des marques axées sur l'aspect humain. Partagez vos meilleures pratiques, apprenez auprès des leaders du secteur. Plus encore : soyez récompensé lorsque vous inspirez les autres grâce à votre succès.

Présentation

Soyez reconnu, inspiré et récompensé

Le programme Nspire a pour objectif de fêter votre réussite et de vous permettre de communiquer avec d'autres experts du secteur afin de partager des idées et des meilleures pratiques dans diverses disciplines et régions géographiques. En remerciement de votre point de vue et de votre participation active, vous et votre équipe recevrez des points que vous pourrez utiliser dans le cadre d'expériences de rencontre et d'apprentissage uniques.


Participez

Toutes les expériences sensationnelles ont commencé par une conversation.

Le meilleur moyen de partager ce que vous avez appris : Intervenez ou participez à des événements majeurs de votre secteur afin de parler de vos solutions via les canaux de RP de Nuance, au niveau local et dans le monde. Rejoignez une réunion avec un nouveau client de Nuance. Aidez-nous à élaborer une étude de cas sur votre entreprise et la façon dont vous avez créé une expérience client plus naturelle et fluide. Ou gagnez en notoriété en nous permettant de mentionner le nom et le logo de votre entreprise lorsque nous parlons de l'histoire de Nuance.

L'avis des utilisateurs sur Nspire

Formation et expérience

De nouvelles opportunités d'apprendre, mais également de voir et d'aller plus loin

Chacune de vos participations au sein de la communauté Nspire vous fait gagner des points. Vous pourrez ensuite échanger ces points contre des invitations à des événements de réseautage, des opportunités de formation pour vous et votre équipe, de précieux services de Business consulting et bien plus encore.

Avantages du programme

Ressources

Prêt à faire partie du programme Nspire ?

S'inscrire

Vous souhaitez en savoir plus ?

Envoyez-nous un e-mail aujourd'hui pour parler à un coordinateur d'Nspire. Ou contactez votre gestionnaire de compte Nuance pour savoir comment participer.

fermer

Pour s'inscrire au programme Nspire™ de reconnaissance des clients, c'est très simple. Il vous suffit de passer en revue les conditions générales puis de remplir le formulaire ci-dessous.

Commencez par nous parler un peu de vous :
 
 
 
 
 
Puis, dites-nous en plus sur votre entreprise :
 
 
Annuler
 
Nous vous remercions pour votre inscription.

Nous allons examiner votre demande et vous contacterons sous peu.

   France

Nspire™ Customer Recognition Program

Improving customer experiences, and inspiring one another

The Nspire Program is a growing community of Nuance customers who are delivering intuitive customer service solutions and building human-centric brands. Share best practices, learn from industry leaders - and be rewarded for inspiring others with your success.

Overview

Be recognized, be inspired, be rewarded

The Nspire Program is designed to celebrate your success - and provide an opportunity to engage with fellow industry experts to share ideas and best practices, across disciplines and geographies. To say thank you for your insights and active participation, you and your team will earn points that can be used towards unique networking and learning experiences.


Video highlights

Some Nspire members include

Participate

Every great experience starts with a conversation

The best way to start to share what you’ve learned. Speak at or attend relevant industry events to promote your solutions through Nuance PR channels, locally and worldwide. Join a meeting with a new Nuance customer. Help us build a case study about how your company created more natural, seamless customer experiences. Or simply build positive brand recognition by allowing us to reference your company’s name and logo as we tell the Nuance story.

What people are saying about Nspire

Learn & experience

New opportunities to see, learn and do more

Every time you participate in the Nspire community, you earn Nspire Points which can be redeemed for travel to networking events, learning opportunities for you and your team, valuable business consulting services and more.

Program benefits

Resources

Ready to become part of the Nspire Program?

Enroll now

Want to find out more?

Email us today to speak to an Nspire coordinator. Or contact your Nuance Account Manager to find out how you can participate.

close

Enrolling in the Nspire™ Customer Recognition Program is easy. Just review the program’s Terms and Conditions and then complete the simple form below.

First, tell us about yourself:
 
 
 
 
 
Then, tell us about your company:
 
 
Cancel
 
Thank you for enrolling.

We will review your request and contact you shortly.

   United States & Canada