Intégration de systèmes

L'intégration, le cœur d'une expérience client intelligente

Votre solution de service client repose sur une multitude de plateformes que vous devez connecter de façon intelligente en vous focalisant sur l'expérience de vos clients, afin de pouvoir évoluer en fonction de besoins changeant.

Simplifiez au maximum votre centre de contact

Choisissez Nuance pour l'intégration de vos systèmes et éliminez les soucis liés aux solutions de centre de contact multifournisseur. Notre objectif est d'offrir à vos clients une expérience en self-service pleinement satisfaisante, en tirant parti de votre infrastructure existante ou en déployant une toute nouvelle solution.

Avantages

Système de mise en œuvre

Centré sur un service client différencié de qualité irréprochable

Le système de mise en œuvre proposé par Nuance regroupe les processus, les méthodologies et les outils conçus pour améliorer l'efficacité et la qualité tout au long du cycle de vie du projet. Les solutions ainsi mises en œuvre vous permettent d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés et de réduire vos coûts, tout en offrant à vos clients une expérience d'exception.

Voir la fiche descriptive du système de mise en œuvre Nuance

Nuance PRO est le processus unifié établi par Nuance pour la mise en œuvre de solutions pour centres de contact. Ce processus couvre l'ensemble du cycle de vie d'un projet : définition des besoins opérationnels et fonctionnels, et conception, développement, test, déploiement et optimisation de la solution. Combiné à l'expérience et à l'expertise inégalées de notre équipe, Nuance PRO garantit une qualité homogène des éléments livrables durant le processus de création de vos solutions de service client, en s'appuyant sur une méthodologie itérative qui prend en compte les commentaires d'authentiques clients afin d'optimiser chaque solution avant son lancement. Notre objectif est de vous fournir une solution qui dépassera toutes les attentes de vos clients, en vous aidant à tirer pleinement parti de vos investissements.

 

Basé sur une expérience de plus de 20 ans et sur des milliers de solutions de centre de contact déjà déployées dans le monde.

Impliqué à chaque étape du développement, de la définition des besoins à leur alignement sur les objectifs de l'entreprise, jusqu'à l'optimisation de la solution.

Méthodologie en six étapes, associée à des éléments livrables et des points de contrôle cohérents, pour une qualité optimale et des risques minimisés.

Nuance Design Framework regroupe les processus et les outils conçus pour automatiser et simplifier la phase de conception. Nos concepteurs peuvent ainsi réaliser une première ébauche de la solution, des flux et des structures, partager leurs prototypes avec votre équipe et peaufiner les détails au fil du temps. Cette infrastructure unique contribue à accélérer le développement d'applications optimisées et validées par l'utilisateur. Grâce à Nuance Application Studio, les concepteurs d'applications peuvent se concentrer sur une stratégie de conception optimale, sans se soucier de la génération d'artéfacts.

 

Un processus de conception optimisé permet aux acteurs clés du projet d'évaluer la conception du prototype avant même qu'une seule ligne de code ne soit écrite.

L'infrastructure rationalise la conception de l'expérience utilisateur en utilisant les meilleures pratiques pour automatiser les tâches courantes.

L'infrastructure accélère le développement en automatisant la génération de code, la création de cas type d'assurance qualité ainsi que l'exécution de tests.

L'infrastructure Nuance Development accélère le développement et les tests de vos solutions pour centres de contact. Elle fournit des services clés qui exécutent les tâches les plus difficiles et automatise une grande partie du processus de génération de code.

 

Protège votre investissement avec la prise en charge de normes ouvertes, une maintenance simplifiée du code et une intégration transparente à des solutions tierces.

Limite les risques liés à la génération manuelle de code en tirant profit de décennies d'innovations technologiques.

Des protocoles constants et reproductibles sur tous les livrables permettent de réduire les délais de développement afin de vous laisser plus de temps sur la conception et l'assurance qualité.

Pour atteindre vos objectifs opérationnels, vous devez évaluer et optimiser les performances de vos solutions de service client. Nuance Application Reporting Framework fournit des outils et des services standardisés de création de rapports et d'analyse décisionnelle qui offrent un aperçu global de l'expérience utilisateur. Vous pouvez ainsi identifier les opportunités qui vous permettront d'améliorer les performances de votre système et les interactions avec vos clients.

 

Les outils standardisés et les fonctions de journalisation des événements génèrent les données requises pour la création de rapports et l'analyse, grâce auxquelles les experts peuvent évaluer les performances de votre solution.

Les rapports de synthèse détaillés sur les tendances se concentrent sur les aspects de l'expérience utilisateur qui doivent être améliorés.

De puissants rapports d'entreprise personnalisés fournissent de nombreuses statistiques, notamment les volumes d'appels, les taux de rétention et les taux de transactions ayant abouti.

L'avis de nos clients

CTI et solutions pour poste d'agent

Améliorez l'expérience des appelants jusqu'à l'agent

Nos solutions de couplage téléphonie informatique (CTI) améliorent l'efficacité des agents et réduisent la durée moyenne de traitement par appel. Forts de notre solide expérience en matière d'intégration de systèmes, nous saurons interconnecter votre dispositif de routage, votre application de création de rapports et vos technologies afin que vous puissiez présenter à vos clients une expérience dont vous serez particulièrement fier. Les solutions CTI varient de la simple intégration d'applications informatiques à des applications de téléphonie, à des solutions complexes de routage dynamique des appelants. Notre champ d'action inclut aussi bien des installations monosites de traitement des appels entrants que des installations multinationales haute disponibilité de routage intelligent d'interactions diverses (voix, email, mobiles et Web). Nous pouvons compter sur les solides partenariats que nous avons développés avec des fournisseurs leaders de systèmes CTI tels qu'Avaya, Cisco et Genesys.

Ressources

Fiches descriptives

L'expérience client commence ici et maintenant. Découvrez comment nous pouvons vous aider à mettre en œuvre votre solution via une intégration transparente de systèmes.

System integrations

Integrate an intelligent customer experience

The foundation of your customer service solution is built on many platforms. Intelligently connecting them with a focus on customer experience enables you to expand and evolve with changing needs.

Take the complexity out of the contact center

With Nuance as your systems integrator, you can eliminate the complexities of working with multi-vendor platform contact center solutions. We can work with your existing infrastructure or with a new implementation—so your customers get the self-service experience they deserve.

Benefits

Delivery system

Committed to high-quality, differentiated customer service

The Nuance Delivery System is a collection of processes, methodologies, and tools designed to increase efficiency and quality during every phase of the project lifecycle—resulting in solutions that meet business objectives, deliver an exceptional customer experience, and lower costs.

View Nuance Delivery System data sheet

Nuance PRO is our established, unified process for delivering contact center solutions. PRO addresses all phases of the project lifecycle—from defining business and functional requirements through design, development, testing, deployment, and optimization. Combined with our team’s experience and leadership, Nuance PRO ensures consistent quality of deliverables when creating your customer service solutions, with an iterative methodology that refines each solution based on real customer input before launch. All with a focus on exceeding expectations and maximizing your invest

 

Based on over 20 years of experience and thousands of contact center solution deployments across the globe.

Addresses every stage of the development lifecycle, from defining and aligning requirements to optimizing the solution.

Six-phase methodology, plus a consistent set of deliverables and checkpoints, ensures quality and minimizes risk.

The Nuance design framework is a unique combination of processes and tools used to automate and streamline design, allowing our designers to sketch early ideas, flows, and wireframes, share prototypes with your team, and fill in details iteratively over time. The framework is ideal for accelerated development and user-validated and optimized applications. Nuance Application Studio enables designers to focus on optimal design strategy—and not worry about artifact generation.

 

Optimized design process; enables stakeholders to review design in prototyping mode before code is written.

Framework streamlines definition of user experience design in accordance with best practices to automate common tasks.

Accelerates development by automating code generation, QA test case creation, and test execution.

The Nuance development framework accelerates development and testing of your contact center solutions by providing core services that perform most of the heavy lifting and by automating a significant amount of code creation.

 

Protects your investment by supporting open standards, simplifying code maintenance, and complementing any third-party tools.

Limits risks of manually processed code development, by leveraging decades of intellectual property.

Repeatable and consistent protocols across deliverables reduces development time so you can spend more time on design and QA.

Measuring and optimizing the performance of your customer service solutions is critical to meeting your business objectives. The Nuance application reporting framework provides standardized reporting and business analytics tools and services that deliver comprehensive insight into the end-to-end user experience—enabling you to identify opportunities for system performance and enhance customer interactions.

 

Standardized instrumentation and event logging; produces the data required for reporting and analytics so experts can evaluate the performance of your solution.

High-level summary of trending reports focuses attention on areas of the user experience that require tuning.

Powerful custom business reports; measure call volume statistics, containment rates, transaction success rates, and more.

What our customers are saying

CTI & agent desktop services

Enhancing the customer experience all the way to the agent

Our computer telephony integration (CTI) solutions make agents more efficient and reduce average handle time (AHT). Using our extensive systems integration experience, we'll unite your routing, reporting, and technology for an end-to-end customer experience you'll be proud to deliver. CTI solutions range from the basic integration of computer applications with telephony applications to complex solutions that dynamically route callers. Our experience includes basic single-site inbound voice installs to multi-national, highly available intelligent routing for voice, email, mobile, and web interactions. We're backed by strong working partnerships with key CTI providers like Avaya, Cisco, and Genesys.

Resources

Data sheets

The customer experience starts now. Learn how we can help you deliver through seamless systems integration.

   United States & Canada