Nuance Recognizer - Assure une précision vocale optimale et encourage la compréhension du langage naturel.

Découvrez le pouvoir de la voix

Nuance Recognizer comprend et interprète les paroles et les interactions au clavier de vos utilisateurs, pour offrir une expérience en self-service transparente, vraie source de satisfaction, tout en réduisant les coûts. Avec le moteur de reconnaissance vocale automatique leader du marché, vous communiquez avec vos clients de façon plus humaine et plus personnalisée.

Transformez le service client

Les attentes des clients sont à la hausse, tout comme le coût d'une expérience client simple, proactive et intelligente. Les organisations doivent jongler entre des priorités qui semblent contradictoires : améliorer les performances opérationnelles afin de garantir une satisfaction client constamment élevée tout en maîtrisant les coûts. En investissant dans des solutions client en self-service vocales, les organisations peuvent améliorer leurs performances et la satisfaction client.

Nuance Recognizer est le logiciel au cœur de toutes nos solutions automatisées pour centres de contact. Celles-ci sont conçues pour fonctionner naturellement dans les environnements sur site et basés dans le Cloud. Basé sur des années d’expérience à travers six gammes différentes de produits, notre moteur de reconnaissance automatique du langage est utilisé dans le monde entier dans 86 langues différentes.

Il offre le taux de précision le plus élevé du secteur tout en encourageant les conversations naturelles, qui sont à l'origine d'interactions plus satisfaisantes avec vos clients. Le moteur intégré de compréhension du langage naturel comprend et interprète une large série de mots, d’expressions et de phrases complètes. Les entreprises bénéficient d’une flexibilité sans pareil lorsqu’elles créent et utilisent des ressources vocales dotées de fonctionnalités prêtes pour le Cloud, une gestion des données sensibles et un contrôle et un déploiement avancés. Ensemble, ces capacités vous permettent d’atteindre des niveaux inégalés de précision, de fiabilité et de simplicité qui transforment votre service client.

Nos ressources les plus récentes
Le SVI, votre guide dans un monde omnicanal

Le SVI dans un monde omnicanal

Dans ce guide expliquant comment mettre en place une stratégie omnicanale efficace, vous découvrirez cinq façons de moderniser votre SVI.

Obtenir
Le SVI conversationnel de FedEx a permis de diminuer le nombre d'appels aux agents

Étude de cas FedEx

Découvrez comment FedEx s’est servi d’un SVI conversationnel pour réduire le nombre d’appels aux agents et proposer une expérience plus naturelle aux clients en self-service.

Obtenir

Avantages

Fonctionnalités

Le degré de précision le plus élevé du secteur

Nuance Recognizer encourage des conversations naturelles et réalistes qui génèrent des interactions en self-service source de satisfaction pour les utilisateurs.

Statistiques

Des chiffres clés

10

années d'expérience dans le domaine des technologies vocales : c'est ce qu'affichent, en moyenne, les membres de l'équipe Nuance Recognizer.

86

Langues et dialectes pour votre système de reconnaissance automatique du langage en self-service.
Solutions et technologies

La voie pour améliorer votre serveur vocal interactif

Une assistance reconnue, pour des résultats exceptionnels

Les services professionnels Nuance reposent sur des années d'expérience et des milliers de déploiements réussis pour un leadership réfléchi et un engagement à vos côtés. L'utilisation des outils et des techniques les plus récentes nous permet de concevoir, de développer, de déployer et d'optimiser vos applications vocales.

Explorer les services professionnels

Ressources

Fiches descriptives
Études de cas
Normes du secteur

Parlez-nous pour exploiter tout le potentiel de la voix.

   France

Recognizer - provide high voice accuracy and encourage natural conversations

Recognizing the power of speech

Nuance Recognizer understands and interprets spoken and touchtone input to help deliver seamless self-service and an enhanced customer experience, with lower costs. Get more human, personalized customer interaction with the market leading speech recognition engine.

Transform customer care

Consumer expectations are on the rise, while the cost of delivering an effortless, proactive and intelligent customer experience is increasing. Organizations must balance what seem to be conflicting priorities –improving operational performance to ensure consistently high customer satisfaction while still controlling costs. By investing in speech-based self-service solutions, organizations can benefit from better performance and improved customer satisfaction.

Nuance Recognizer is the software at the core of our contact center automation solutions designed to work seamlessly in both on-premise and cloud-based environments. Built upon years of experience across six different product lines, our tenth-generation Automatic Speech Recognition (ASR) engine is used around the world in over 86 different languages.

It delivers the industry’s highest recognition accuracy and encourages natural, human-like conversations that create more satisfying self-service interactions with customers. A built-in, Natural Language Understanding (NLU) engine understands and interprets a broad range of words, phrases and full sentences. Organizations experience unprecedented flexibility in creating and operating speech resources with cloud-ready capabilities, sensitive data management and advanced monitoring and deployment management. Together, these capabilities add up to unparalleled levels of accuracy, reliability, and ease-of-use that will transform the way you care for your customers.

Get our latest resources
IVR in an omni-channel world guide icon

IVR in an omni-channel world

Explore this guide to a successful omni-channel strategy, and learn five ways to modernize your IVR.

Get it now
FedEx case study icon

FedEx case study

Learn how FedEx used conversational IVR to reduce agent calls and deliver a more natural self-service experience.

Get it now

Benefits

Features

The industry’s highest recognition accuracy

Nuance Recognizer encourages natural, human-like conversations that create more satisfying self-service interactions with customers.

Stats

See how our product stacks up

10

Years of speech experience is the average for Nuance Recognizer team members

86

Languages and dialects for your automatic speech recognition (ASR) self-service system.
Solutions & technologies

Recognizing how to improve your IVR

Experienced support for exceptional results

Nuance professional services leverage years of experience and thousands of successful deployments to offer thought leadership and commitment to your results. We use the latest tools and techniques to design, develop, deploy and optimize your speech-enabled applications.

Explore professional services

Resources

Data sheets
Case studies
Industry standards

Talk to us for help to unleash the power of voice.

   United States & Canada