Call steering - Redirigez les clients vers le SVI conversationnel à l’aide d’un logiciel de routage.

Indiquez simplement la raison de votre appel pour être mis en relation avec la bonne personne

Une solution de centre d'appel en langage naturel permet aux clients d'expliquer à voix haute la raison de leur appel de façon totalement libre. Nuance Call Steering transfère les appelants sans leur demander de naviguer dans des menus complexes.

Améliorer les performances des centres d'appel

Les clients exigent des moyens plus simples et plus rapides d’entrer en contact avec les entreprises pour résoudre leurs problèmes. Les serveurs vocaux interactifs traditionnels basés sur les touches du téléphone ne proposent pas la même expérience que les clients reçoivent des autres canaux. C’est pourquoi les entreprises enrichissent leur SVI de technologies de langage naturel afin de fournir à leurs clients une expérience moderne. Nuance Call Steering est à l’origine d’un nouveau SVI conversationnel et la première étape dans la création d’expériences mémorables pour les clients, qui sont transférés en un rien de temps exactement là où il faut.

Le système Call Steering utilise la compréhension du langage naturel et des stratégies avancées de dialogue. Les clients sont libres : ils n'ont pas à se conformer aux limites de menus fixes qui ne répondent pas à leurs besoins. Le système Call Steering permet de communiquer de façon plus naturelle avec le SVI, de réduire la durée des appels et d'améliorer la satisfaction client et les statistiques générales des centres d'appel.

Vous souhaitez en avoir la preuve ? Découvrez notre infographie « Current State of the IVR » pour voir comment les entreprises qui ont modernisé leur SVI déterminent l'intention des appelants 75 % plus efficacement que les autres.

Nos ressources les plus récentes
Icône Étude de cas American Airlines

Étude de cas American Airlines

Découvrez comment Nuance a aidé la compagnie aérienne à atteindre de nouveaux sommets en matière de service client tout en réduisant les coûts d'exploitation.

Obtenir
Icône Étude de cas FedEx

Étude de cas FedEx

Découvrez comment FedEx s’est servi d’un SVI conversationnel pour réduire le nombre d’appels aux agents et proposer une expérience plus naturelle en self-service.

Obtenir
Statistiques

Des chiffres qui parlent pour Nuance

400 %

d'augmentation du nombre d'appels traités avec succès dans un établissement de santé

40 %

de réduction des mauvais routages dans une société de télécom

54 %

de réduction des besoins d'amélioration de l'automatisation dans les entreprises du secteur des services financiers

Avantages

Fonctionnalités

La meilleure solution de langage naturel

Le système Call Steering permet de communiquer de façon plus naturelle avec le SVI, de réduire la durée des appels et d'améliorer la satisfaction client et les statistiques générales des centres d'appel.

Solutions et technologies

Guidez votre centre de contact vers la performance

Une assistance reconnue, pour des résultats exceptionnels

Les services professionnels Nuance reposent sur des années d'expérience et des milliers de déploiements réussis pour un leadership réfléchi et un engagement à vos côtés. L'utilisation des outils et des techniques les plus récentes nous permet de concevoir, de développer, de déployer et d'optimiser vos applications vocales.

Explorer les services professionnels

L'avis de nos clients

Ressources

Études de cas
Vidéos

Laissez-nous vous orienter vers la bonne solution.

   France

Call steering - Route customers to the Conversational IVR through natural language technology

Just say why you’re calling and get straight through

Make navigating your call center as easy as using your voice with a natural language solution that lets customers use their own words to describe why they're calling. Nuance Call Steering routes callers without the need for infuriating menu mazes.

Improve call center performance

Consumers demand faster, simpler ways to engage with companies and resolve issues.Traditional touch-tone based IVRs can’t offer the experiences callers receive from other channels. Forward thinking companies are enhancing their IVR with natural language technologies to provide a modern IVR experience. Nuance Call Steering is the front door to a new Conversational IVR solution – and the first step in creating a memorable customer experience that whisks callers quickly to where they need to be.

Call steering utilizes Natural Language Understanding and advanced dialog strategies. Customers can say anything they like and not be constrained by fixed menus that don’t meet their needs. Call Steering offers a more natural way to engage the IVR and increases customer satisfaction, shortens call times, and improves overall call center metrics.

Get our latest resources
American Airlines case study icon

American Airlines case study

Read how Nuance helped the airline reach new heights in customer service while reducing operation costs.

Get it now
FedEx case study icon

FedEx case study

Learn how FedEx used conversational IVR to reduce agent calls and deliver a more natural self-service experience.

Get it now
Stats

See how our product stacks up

400%

Increase in completed calls in a Healthcare company

40%

Reduction in misroutes in Telecom firm

54%

Reduction in improvement in automation in Financial services company

Benefits

Features

The leading natural language solution

Call Steering offers a more natural way to engage the IVR and increases customer satisfaction, shortens call times, and improves overall call center metrics.

Solutions & technologies

Steering your contact center to better performance

Experienced support for exceptional results

Nuance professional services leverage years of experience and thousands of successful deployments to offer thought leadership and commitment to your results. We use the latest tools and techniques to design, develop, deploy and optimize your speech-enabled applications.

Explore professional services

What our customers are saying

Resources

Case studies
Videos

Let us point you to the right solution.

   United States & Canada