Support

Vocalizer - Technologie de synthèse vocale pour des interactions plus personnelles.

Un service client vivant. Sans comédiens voix off.

Vocalizer est un puissant moteur de synthèse vocale conçu pour l'entreprise. Il améliore l'expérience de vos clients avec votre SVI, et favorise des interactions plus naturelles et personnalisées, tout en vous épargnant les coûts et les délais qu'implique le recours à des comédiens voix off.

Une technologie nouvelle génération

Créer une sortie audio pour le serveur vocal interactif et les applis mobiles peut être une tâche complexe et coûteuse. Nuance Vocalizer combine les enregistrements à des séquences générées par ordinateur afin de créer un moteur vocal complet pour toute application de synthèse vocale sur réseau.

Vocalizer est une technologie de synthèse vocale de nouvelle génération qui fournit des résultats de haute qualité en enrichissant l’expérience utilisateur d’une qualité d’expression améliorée, d’un support client en plusieurs langues et d’une lecture plus fluide des longs textes. Outre la capacité de mélanger les résultats vocaux statiques aux résultats dynamiques de manière totalement naturelle, Vocalizer propose des résultats d’excellente qualité et précis via le traitement optimisé du texte, des dictionnaires de prononciation plus complets et des actualisations des voix, dans plusieurs langues.

Nos ressources les plus récentes
Présentation audio de Vocalizer

Brochure sur les langues et voix disponibles dans Vocalizer 6

Découvrez les nombreuses langues et voix disponibles pour cette technologie de synthèse vocale nouvelle génération.

Obtenir
Étude de cas Deutsche Bahn

Étude de cas Deutsche Bahn

Découvrez comment la Deutsche Bahn a utilisé la technologie de synthèse vocale Vocalizer pour améliorer l'expérience de ses usagers.

Obtenir

Avantages

Fonctionnalités

Moteur vocal prêt pour l'entreprise

Un dialogue vocalisé entièrement en synthèse naturelle améliore l'expérience de l'appelant.

Statistiques

Le temps, c'est de l'argent

En améliorant l'efficacité d'un SVI de 25 %, une entreprise traitant 24 millions d'appels par an peut épargner aux téléconseillers 60 000 appels et ainsi économiser près de 300 000 $ par an. (2 millions d'appels par mois coûtant chacun 5 $ de traitement par un agent.)

Accès aux détails d'un compte
Commande de chéquiers
Obtention d'informations sur un vol

Étudions, ensemble, comment Vocalizer peut vous aider à déployer un service client plus performant et plus rentable.

Vocalizer - Text-to-speech technology for more personalized interactions

Engaging customer support. No voice talent needed.

Vocalizer is a complete, enterprise-ready spoken text-to-speech output engine that enhances the IVR experience and enables more human, personalized customer interactions for less cost and hassle than hiring voice talent.

A new generation of technology

Creating audio output for the IVR and mobile apps can be complex and expensive. Nuance Vocalizer combines recordings with computer generated speech to create the complete spoken output engine for any network-based text-to-speech (TTS) application.

Vocalizer is a new generation of text-to-speech technology that enables high quality speech output by enriching the user experience with enhanced expressiveness, improved multilingual support, and optimized readout of long text. Along with the ability to gracefully blend static and dynamic speech output, Vocalizer features enhanced speech quality and accuracy through optimized text processing, more comprehensive pronunciation dictionaries, and, in many languages, complete voice refreshes.

Get our latest resources
Take the audio tour of Vocalizer icon

Take the audio tour of Vocalizer

Hear the benefits and features in Vocalizer 6 for yourself.

Take the tour
Deutsche Bahn case study

Deutsche Bahn case study

Read how Deutsche Bahn used Vocalizer Text-to-Speech technology to enhance the experience for train passengers.

Get it now

Benefits

Features

Enterprise-ready spoken output engine

Vocalizer is a complete spoken text-to-speech output engine that enhances the IVR experience.

Statistics

Time saved is money saved

A 25% improvement of IVR call handing for a business with 24M calls a year leads to the elimination of 60,000 agent calls, which can equal a savings of nearly $300,000/yr. (2M calls per month at $5 per agent call.)

Getting Account Details
Ordering checks
Hearing Flight Status

Let’s discuss how Vocalizer can help you deliver better, more cost-effective customer service.

   United States & Canada