Solution de capture mobile et d'impression sécurisée Business Connect

Une solution mobile permettant aux organisations qui luttent contre l'immobilisme de gérer leur flux de travail

Les entreprises et les organisations doivent permettre à leurs employés de rester connectés et productifs, où qu'ils aillent. Avec Business Connect, les employés peuvent capturer et envoyer des documents et des images, accéder à des fichiers et imprimer des documents en toute sécurité, partout et à tout moment.

Tous vos processus métier, pour tous vos employés itinérants

Avec Nuance, vos employés mobiles peuvent accéder facilement et de manière sécurisée et intuitive à tous vos processus métier, où qu'ils se trouvent. Avec Business Connect, vos employés travaillant sur le terrain peuvent envoyer depuis leurs périphériques mobiles tout type de documents, photographies et fichiers électroniques vers les applications métier de votre entreprise. Ils peuvent accéder à leurs fichiers et remplir, ou faire remplir, des formulaires lors de leurs déplacements, et imprimer en toute sécurité depuis leur périphérique mobile des documents sensibles, qu'ils pourront récupérer à la demande sur les imprimantes réseau de votre organisation. Et tout cela, en toute transparence avec l'infrastructure et les protocoles de sécurité en place.

Fonctionnalités

Une solution mobile complète, pour des professionnels toujours en mouvement

Tableau de compatibilité de Business Connect

Des informations plus détaillées, pour des décisions éclairées

géomarquage

Essayez gratuitement Business Connect dès aujourd’hui

Formulaires électroniques sur mobile

Vos formulaires, sans le papier – ni les erreurs

Oubliez le temps où vous deviez rechercher, imprimer, transporter et renvoyer des formulaires papier. Grâce à Business Connect, mettez en place rapidement le traitement d’image sur mobile afin de gagner en efficacité et de répondre aux besoins de vos collaborateurs. Et grâce à l'interface intelligente de cette solution, intégrant calendriers, listes déroulantes et champs de recherche, ils passeront beaucoup moins de temps à saisir des données à la main. Celles-ci pourront instantanément être vérifiées et validées par vos applications métier, directement depuis les formulaires.

Accès mobile et sécurisé aux fichiers

Accès direct à vos fichiers, et intégration à vos processus métier

Les employés en situation de mobilité doivent pouvoir accéder aux documents stratégiques. Ils doivent pouvoir renvoyer des documents à vos processus métier ou systèmes de gestion de contenus sans jamais faire courir le moindre risque à vos activités. Le service « MyFiles » de Business Connect connecte les utilisateurs, où qu'ils soient, directement avec leur répertoire de base sur le réseau, ou avec tout dossier partagé, y compris SharePoint, tout en respectant l'infrastructure et les politiques de sécurité de votre organisation. Vous n'avez donc plus besoin d'utiliser des périphériques de stockage non sécurisés ni de recourir à des services de stockage dans le Cloud dont vous n'avez pas le contrôle.

Impression mobile sécurisée

Plus besoin de courir pour récupérer des impressions confidentielles

Les fonctions d'impression sécurisée de Business Connect permettent aux professionnels itinérants d'imprimer des documents sensibles, et de les libérer ultérieurement. Il leur suffit de les envoyer vers leur file d'impression sécurisée, puis de scanner le code QR placé sur l'imprimante ou la MFP de leur choix pour les libérer quand ils sont prêts à les récupérer. Et pour une sélection facilitée d'un périphérique d'impression, Business Connect affiche une carte détaillée des MFP et des imprimantes réseau disponibles, par étage et par bâtiment.

Exemples d'utilisation


Ressources

Fiches descriptives
Démo de Business Connect
Réseaux sociaux

Besoin d'aide pour trouver la bonne solution ?

Appelez l'un de nos experts en solutions mobiles.

   France

Business Connect mobile capture and secure print solution

A mobile solution to manage workflow for organizations that don’t sit still

Businesses and organizations need to keep workers connected and productive wherever they go. Business Connect enables employees to capture and submit documents and images, access files and securely print documents wherever and whenever.

Any business process, anywhere your workforce goes

Nuance makes extending business processes to your mobile workforce intuitive, easy and secure. With Business Connect, remote workers can send documents, photographs and electronic files directly to core business applications from any mobile device. They can access files and complete forms on-the-go—and securely print sensitive documents on-demand to network printers right from their mobile device. And it’s all seamlessly integrated into your organization’s security infrastructure and protocols.

Capabilities

A complete mobile solution, for a completely mobile workforce

Business Connect compatibility chart

Richer information tells a more complete story

Try Business Connect free today

Mobile eForms

Paper forms, without the paper—or the mistakes

Eliminate the need to find, print, carry and return paper forms. With Business Connect, mobile eForms can be constructed to fit your workers’ needs and published in minutes. Cut data entry time with intelligent user interface including date pickers, dropdown lists and lookup fields. Data is instantly validated by business applications, directly from within the form.

Secure mobile file access

Accessing files and keeping them in the business process

Mobile workers need to access critical documents. Employees need to be able to securely deliver documents back into business processes or content management systems without increasing business risk. Business Connect’s “MyFiles” connects workers to their networked Home Directory, other shared folders, and even SharePoint, anywhere, while maintaining existing corporate security infrastructure and IT policies. No need for unsecured storage devices or third-party, cloud-based storage services.

Secure mobile print

Stop racing to the printer to retrieve sensitive documents

Business Connect's secure print capabilities lets mobile workers print sensitive documents and release them on-demand. Simply print a file to your secure print queue, then scan a QR code on the printer or multifunction device (MFD) to release the job when you’re ready. Business Connect makes finding networked MFDs easy, displaying a floor plan on the smart device to help locate available printers at remote offices or buildings.

Use cases


Resources

See more resources
Data sheets
Success stories
Business Connect demo
Social

Need help finding the right solution?

Call to speak to a mobile specialist today.

   United States & Canada