Support

Solutions par secteur d'activité pour la gestion documentaire

Des solutions de flux documentaire conçues pour votre secteur

En matière de gestion des flux documentaires, chaque secteur d'activité, chaque entreprise et chaque client doit relever des défis spécifiques. Nuance met à votre disposition ses solutions et son expertise pour vous aider à relever chacun de ces défis.

Maîtrisez vos flux documentaires et vos processus métier

Dans un monde de plus en plus numérique et mobile, les flux administratifs et les processus métier inefficaces constituent toujours un frein à la productivité de nombreuses entreprises. Heureusement, les solutions d’imagerie documentaire Nuance sont là pour vous aider. Forts de notre profonde expertise du secteur, nous pouvons vous assister pour le déploiement transparent et sécurisé de solutions adaptées à vos besoins. Votre entreprise pourra ainsi rationaliser ses flux de travail et simplifier ses processus. Voilà comment :

Services financiers

Des processus documentaires améliorés

Alors que les budgets sont de plus en plus serrés, la concurrence plus féroce et les réglementations plus strictes encore, les workflows simplifiés sur les documents n’ont jamais été aussi importants pour les organismes financiers. Les solutions de Nuance pour le secteur de la finance peuvent vous aider à automatiser vos systèmes afin de gagner en efficacité, d’améliorer l’expérience client et de réduire vos coûts, tout cela en éliminant les formulaires papier.

La sécurité des documents est la priorité n°1
Administrations publiques

La sécurité des documents est la priorité n°1

Comment des organismes publics peuvent-ils offrir des services efficaces et sécurisés, alors que leurs budgets sont en baisse constante et que leurs obligations réglementaires sont toujours plus nombreuses ? Grâce aux solutions Nuance de gestion documentaire pour l'administration publique ainsi qu'à une plateforme complète conçue pour gérer en toute sécurité les documents et les flux de travail tout en réduisant les coûts et le gaspillage et en garantissant la confidentialité.

Santé

Assurez la confidentialité des informations médicales

La plupart des établissements de santé traitent et impriment chaque jour d'importants volumes de documents, ce qui les expose à un sérieux risque de non-conformité et à des problèmes de coûts et d'efficacité. Les solutions de gestion documentaire Nuance pour le secteur de la santé vous aident à simplifier vos flux de travail documentaires, afin de renforcer la protection des données médicales de vos patients, tout au long de leur cycle d'exploitation.

Services juridiques et professionnels

Conciliez économies et efficacité

De la gestion des documents à la collecte des données de facturation, l'optimisation des flux de travail constitue un défi permanent pour la plupart des sociétés. Nuance peut vous aider à déployer des solutions intégrées et sécurisées de gestion des flux documentaires et de refacturation des coûts, qui simplifient la gestion de vos dépenses, rationalisent vos systèmes et dopent votre productivité, tout en assurant la conformité de vos activités.

Secteur manufacturier

Intégrez l’efficacité et la sécurité au cycle de vie du produit

Les fabricants doivent innover rapidement. Toutefois, les processus manuels et les systèmes hétérogènes allongent parfois les délais de commercialisation. Les solutions documentaires pour la fabrication de Nuance vous aident à simplifier les flux de travail documentaires complexes et à protéger votre propriété intellectuelle tout au long du processus de développement de produits. Ainsi, vous garderez à coup sûr une longueur d'avance sur vos concurrents.

Autres secteurs

Faites confiance aux experts

Les entreprises du bâtiment doivent gérer une grande quantité de documents. Les solutions de gestion documentaire Nuance pour l'architecture, l'ingénierie et la construction aident votre entreprise à reprendre le contrôle de ses flux documentaires, des plans et des demandes de permis de construire aux factures, en passant par les appels d'offres. Vous pouvez ainsi améliorer votre productivité, maîtriser les risques et gagner un temps précieux.

Témoignages

 

Depuis toujours, le système éducatif repose sur les documents papier. Les solutions de gestion documentaire Nuance pour le secteur de l'enseignement peuvent aider votre établissement à rationaliser la gestion documentaire tout en simplifiant les processus administratifs, des inscriptions à la création de rapports, en passant par les services de scolarité.

 

 

 

Le secteur de la logistique et des transports brasse d'impressionnants volumes de documents, des formulaires de livraison et listes de colisage aux contrats et papiers d'assurance. Avec les solutions de gestion documentaire Nuance destinées au secteur de la logistique, votre société peut améliorer son efficacité opérationnelle tout en optimisant sa productivité.

 

 

Intégrations à l'entreprise

Solutions transparentes pour vos systèmes existants

Besoin d'aide pour trouver les solutions d'imagerie documentaire adaptées à votre entreprise ?

Parlez dès aujourd'hui à l'un de nos experts en solutions spécifiques au secteur d'activité.

Industry solutions for document management

Document workflow solutions designed for your industry

When it comes to document workflow management, every industry has unique challenges. Of course, the same can be said about every company and customer. Nuance has the solutions—and expertise—to help you address each one.

Gain control of your document workflows and business processes

In an increasingly digital and mobile world, many companies are still weighed down by inefficient office workflows and business processes. That’s where Nuance’s suite of document imaging solutions comes in. Leveraging deep industry expertise, we can help you deploy the right solutions seamlessly and securely—enabling your organization to streamline document workflows and simplify processes. Here’s how:

Financial services

Bank on better document processes

In a time of tight budgets, tough competition and even tougher regulations, streamlined document workflows have never been more important for financial services organizations. Nuance Document Finance Solutions can help you automate systems to improve efficiency, enhance the customer experience and reduce costs—all while eliminating paper.

Document security is job number one
Government

Document security is job number one

How can government agencies deliver secure, efficient operations in the face of declining budgets and increasing regulations? With Nuance Document Government Solutions—and a comprehensive platform built for securely managing documents and workflows while lowering costs, reducing waste and ensuring privacy.

Healthcare

Protect your patients’ health information

Most healthcare organizations process and print high volumes of documents—posing a serious risk of HIPAA document compliance breaches, not to mention concerns over cost and efficiency. Nuance Healthcare Document Management Solutions can help you streamline document workflows to enhance security at every step of the patient information lifecycle.

Legal & professional services

Solve the dual challenges of costs and workflows

From managing documents to collecting billing information, workflow efficiency is a constant challenge for most firms. Nuance can help with secure, integrated document workflow management and cost recovery solutions built to simplify expense management, streamline systems, improve compliance and increase productivity.

Manufacturing

Build efficiency and security into the product lifecycle

Manufacturers need to innovate fast. But manual processes and disparate systems can slow time to market. Nuance Manufacturing Document Solutions help you streamline complex document workflows and protect intellectual property throughout the product development process, so you can stay ahead of the competition.

More industries

Partner with the experts

If you build it, it comes with a lot of documents to manage. Nuance Document AE&C Solutions can help your firm take control of document workflows—from architectural drawings and permits to bids and invoices—to enhance productivity, reduce liability and save you time.

Success story

 

The education system relies on paper, and Nuance Document Education Solutions can help your institution streamline document workflow management while simplifying administrative processes—from admissions to student services to government reporting.

 

 

 

Logistics and transportation is a document-intensive industry—from shipping forms and packing lists to contracts and insurance. With Nuance Document Logistics Solutions, your company can increase operational efficiency while reducing processing time.

 

 

Enterprise integrations

Seamless solutions for your existing systems

Need help finding the right document and imaging solutions?

Speak to an industry solution specialist today.

   United States & Canada