Support

Gestion documentaire des cabinets juridiques

Maîtrisez vos flux de travail et les dépenses imputables à vos clients

Les solutions de gestion documentaire Nuance destinées au secteur juridique sont conçues pour aider les cabinets recherchant simplicité et sécurité à relever les défis les plus complexes en matière de gestion documentaire. Grâce à elles, vous bénéficiez d'un système de gestion performant des dossiers et des dépenses imputables à vos clients.

Lorsque vos flux de travail documentaires fonctionnent bien, votre cabinet juridique tourne bien également.

La plupart des cabinets juridiques gèrent d'importants volumes de documents. Que ce soit pour préparer une plaidoirie, échanger des informations avec des confrères ou déposer une requête auprès d'un tribunal, chacun de vos documents doit être traité de manière efficace, précise et rentable. Nuance vous permet de déployer des solutions intégrées et sécurisées de gestion des flux documentaires et de refacturation des coûts, qui simplifient la gestion de vos dépenses, rationalisent vos systèmes et dopent votre productivité, tout en assurant la conformité globale de vos activités.

Cliquez ici pour une visite guidée relative au secteur juridique.

Nos ressources les plus récentes
Test

Dans les coulisses d'un cabinet juridique moderne

Découvrez les outils indispensables pour une collaboration et une productivité inégalées.

Obtenez l’e-Book dès maintenant !

Découvrez les outils indispensables pour une collaboration et une productivité inégalées.


Flux de travail juridiques

Relevez les défis les plus complexes de vos flux de documents juridiques

Conçues pour vous aider à relever vos défis quotidiens, les solutions de gestion documentaire Nuance pour le secteur juridique optimisent vos flux de travail en s'intégrant de façon intelligente aux systèmes de refacturation des coûts et en rationalisant les tâches les plus complexes. En outre, elles simplifient le travail de collaborateurs toujours plus mobiles. Voilà comment :

Gestion des dépenses

Suivez vos coûts réels

Que vous appliquiez une facturation au temps passé ou au forfait, les solutions de gestion documentaire Nuance pour le secteur juridique vous permettent de suivre en toute transparence les dépenses imputables à vos clients et de connaître précisément vos coûts réels. Elles s'intègrent à vos flux de travail. Elles permettent de réduire les coûts de l'IT et des impressions. Et elles permettent d'optimiser les dépenses et les revenus.

Nos ressources les plus récentes
Test

Stradley Ronen Attorneys at Law

Découvrez comment Stradley Ronon a diminué de 45 % ses coûts annuels d'assistance grâce à la gestion des dépenses.

Obtenir
Sécurité et conformité

La non-conformité, non merci !

Du dépôt de documents à la facturation des clients, il est impératif que vous assuriez la stricte conformité de vos activités. Notre portefeuille étendu de solutions élimine tout risque de voir des informations sensibles tomber entre de mauvaises mains :

  • No unsecured print jobs are abandoned in the MFP output tray
  • All scanned documents are automatically and securely delivered to the correct indexed destination
  • Print output is optimized to route documents to the most cost-effective device
  • Billable recoveries are maximized
  • Confidential information is redacted completely – and easily
  • Electronic court filing is streamlined – and simplified
Solutions intuitives

Gérez sans effort le cycle de vie de vos documents juridiques

Les flux de travail juridiques les plus simples sont les plus efficaces. Les solutions de gestion de documents juridiques de Nuance reposent sur des interactions intuitives et naturelles afin de fournir une expérience alliant efficacité et productivité. La compatibilité interplateforme permet également un déploiement transparent sur n'importe quel système back-end et sur l'ensemble des multifonctions, imprimantes, postes de travail et appareils mobiles. Vous pouvez ainsi rationaliser les processus et optimiser la sécurité tout au long des flux de traitement et du cycle de vie complet d'un document.

flux de travail des solutions juridiques
Consolidation IT

Consolidez vos systèmes pour une cohérence optimale

La mise en œuvre de solutions distinctes pour la gestion des documents et la refacturation des coûts affecte la rentabilité et génère des coûts de maintenance plus élevés. Nuance regroupe ces fonctionnalités critiques au sein d'une plateforme unique. Vous pouvez ainsi consolider vos systèmes et les gérer de façon centralisée, tout en offrant aux utilisateurs une expérience cohérente, depuis leur poste de travail et leur tablette jusqu'au centre de numérisation.

Nos ressources les plus récentes
Test

Transformer les flux documentaires d'un cabinet juridique

Découvrez comment transformer les flux documentaires d'un cabinet juridique afin d'améliorer l'efficacité et la conformité et de réduire les dépenses.

Obtenir
L'avis de nos clients

Ressources

Plus de ressources
e-Book
Webinaires
La presse en parle
Ressources partenaire

Besoin d'aide pour trouver les solutions de gestion documentaire adaptées au secteur juridique ?

Appelez-nous pour parler à l'un de nos experts en solutions spécifiques au secteur d'activité.

Law firm document management

Gain control of workflows and client expenses

Nuance Document Legal Solutions are designed for simplicity and security – and built to handle your firm’s biggest challenges. Prepare for case and client expense management workflows that work.

When document management workflows work well, your law firm works better

Most law firms handle a staggering volume of documents. Whether you’re preparing for discovery, collaborating with associates or filing with the court, every document must be processed accurately, efficiently and cost-effectively. Nuance delivers secure, integrated legal document workflow and cost recovery solutions to help you simplify expense management, streamline systems, improve compliance and increase productivity.

Take the Legal Industry Guided Tour.

Get our latest resources
Test

Behind the Scenes of the Modern Law Firm

Discover must-have tools for best-in-class collaboration and productivity.

Get the eBook now!

Legal workflows

Solve your most difficult legal document workflow challenges

Designed for the challenges your firm faces every day, Nuance Document Legal Solutions optimize legal workflows by smartly integrating cost recovery, simplifying complex tasks – and simply making life easier for your ever-mobile workforce. Here’s how:

Expense management

Keep track of your true costs

Whether your clients are on billable hour or alternative fee arrangements, Nuance Document Legal Solutions seamlessly track client expenses and make sure you know what your true costs are. All integrated within your workflows. All to reduce print and IT costs. And all to optimize expenses and revenues.

Get our latest resources
Test

Stradley Ronen Attorneys at Law

Learn how Stradley Ronon reduced annual support costs by 45% through expense management.

Get it now
Security & compliance

Non-compliance is not a solution

From court filing to client billing, strict compliance is the only kind of compliance. Our expansive solutions portfolio eliminates the risk of confidential documents or privileged information falling into the wrong hands by ensuring:

  • No unsecured print jobs are abandoned in the MFP output tray
  • All scanned documents are automatically and securely delivered to the correct indexed destination
  • Print output is optimized to route documents to the most cost-effective device
  • Billable recoveries are maximized
  • Confidential information is redacted completely – and easily
  • Electronic court filing is streamlined – and simplified
Intuitive solutions

Manage your legal document lifecycle with ease

Legal workflows work best when they’re easy for your team to perform. Nuance law firm document management solutions are based on natural, intuitive interactions to deliver an efficient, productive experience. Plus, cross-platform compatibility allows seamless deployment into any back-end system and across all MFPs, printers, desktops and mobile devices. So you can streamline processes and eliminate security gaps across the full spectrum of workflows – and the entire lifecycle of a document.

legal solutions workflow
IT consolidation

Consolidate your systems for consistency

Separate cost recovery and document workflow solutions erode productivity, erase profitability and cost more to maintain. Nuance’s single platform blends these critical functions to consolidate your systems and centralize administration while creating a consistent user experience from desktop to tablet to scan center.

Get our latest resources
Test

Transforming the law firm’s document workflows

Learn how transforming a law firm’s document workflows to improve efficiency, compliance and reduce expenses.

Get it now
What our customers are saying

Resources

See more resources
eBook
Webinars
Press coverage
Partner resources

Need help finding the right legal document
management solutions?

Call us to speak to an industry solution specialist today.

   United States & Canada