Support

L'équipe de direction de Nuance

Mark Benjamin

« Nuance est une entreprise fascinante et à la pointe de l'innovation en matière d'IA conversationnelle. Nous sommes convaincus que l'intelligence nous donne l'avantage sur le plan collectif, et nous mettons notre ingéniosité, notre expertise et notre passion au service des défis les plus importants et les plus complexes de nos clients. »

Mark est devenu notre président-directeur général en avril 2018. Riche d'une vaste expérience dans le secteur de la technologie, Mark a œuvré pour la mise en place d'initiatives de croissance de solutions IdO, cloud, SaaS, mobiles et big data.

Avant de rejoindre Nuance, il a occupé le poste de président et de directeur de l'exploitation de la société NCR Corporation, où il a supervisé les ventes, la gestion des solutions, le développement des affaires et des produits, les services ainsi que les opérations de la chaîne logistique. Avant cela, il a occupé divers postes de direction chez ADP pendant plus de 20 ans, notamment celui de président de la division Global Enterprise Solutions, où il a dirigé une équipe de 20 000 collaborateurs et géré un portefeuille de plusieurs milliards de dollars à travers plus de 100 pays.

Mark a obtenu une licence en marketing et finance internationale de l'université de Miami.

Où me trouver

Où me trouver
LinkedIn
Twitter

Support

Nuance leadership

Mark Benjamin

“Nuance is an incredibly exciting company that is at the forefront of conversational AI innovation. We believe that, collectively, intelligence makes us more and we apply our ingenuity, knowledge, and passion to solve our customers’ biggest and most complex challenges.”

Mark became our chief executive officer in April 2018. With extensive experience serving technology markets, he has a proven track record of advancing growth initiatives related to cloud, SaaS, mobile, big data, and IoT solutions.

Prior to joining Nuance, Mark served as president and chief operating officer of NCR Corporation, where he oversaw sales, solutions management, business and product development, services, and supply chain operations. Before that, he spent more than 20 years holding various leadership appointments at ADP, including president of global enterprise solutions, where he led a team of 20,000 employees and managed a multi‑billion‑dollar portfolio across more than 100 countries.

Mark holds a bachelor’s degree in international finance and marketing from the University of Miami.

Where you'll find me

Where you'll find me
LinkedIn
Twitter