Solutions de reconnaissance vocale Dragon for Mac

Un Mac plus productif

Dictez, éditez, transcrivez et contrôlez vos documents par la voix.

Dragon Anywhere
Dragon Anywhere

Poursuivez la création et la modification de vos documents, même lorsque vous êtes en déplacement. Grâce à la fonction de dictée mobile de Dragon Anywhere, dictez des documents sur votre appareil iOS ou Android peu importe leur longueur. Synchronisez vos préférences avec le logiciel Dragon pour bureau pour une productivité continue.

Dragon pour Mac
Dragon Professional Individual pour Mac, v6

Maximisez la production documentaire grâce à la voix avec la version 6 de Dragon Professional Individual pour Mac. Améliorez votre productivité documentaire où que vos déplacements professionnels vous emmènent grâce à une dictée et une transcription plus précises et des fonctions avancées de personnalisation et de mobilité.

Starting at
$30000
Dragon pour Mac Medical
Dragon pour Mac Medical

La version 5 de Dragon for Mac Medical est une solution de reconnaissance vocale flexible qui permet aux cliniciens d'enregistrer rapidement et précisément des informations cliniques dans leur système de dossiers médicaux électroniques, pour une documentation et une productivité optimales. Systèmes d'exploitation compatibles : OS X Mavericks, OS X Yosemite et OS X El Capitan.

Starting at
$99999

Avantages

Trouvez le logiciel de reconnaissance vocale qu'il vous faut

Dragon Professional Individual pour Mac, v6
Travaillez plus rapidement et intelligemment

Que vous ayez à créer des documents, des feuilles de calcul ou des présentations, à envoyer des emails, à remplir des formulaires, ou que vous cherchiez à travailler plus confortablement, le tout nouveau Dragon Professional Individual for Mac est fait pour vous !

Dragon pour Mac Medical
Améliorez les documents cliniques grâce à votre voix

Intégrant une terminologie médicale qui couvre plus de 90 spécialités de la médecine, Dragon for Mac Medical est un moyen plus efficace pour les médecins de dicter précisément des notes sur les dossiers médicaux directement dans un système de dossier médical électronique ou dans d'autres applications — le tout, rien qu'avec leur voix.

Voir Dragon à l'action

Dragon ? Ce sont ses fans qui en parlent le mieux !

Assistance

Avec Dragon, vous aurez toujours quelque chose à dire !

 

 

 

   France

Dragon for Mac

A more productive Mac

Dictate, edit, transcribe and control your documents—all by using your voice.

Dragon Anywhere
Dragon Anywhere

Continue creating and editing documents—even when work takes you away from the office. With Dragon Anywhere professional-grade mobile dictation, dictate documents of any length on your iOS or Android device. Synchronize preferences with Dragon desktop for seamless productivity.

Dragon for Mac
Dragon Professional Individual for Mac, v6

Maximize documentation productivity—all by voice—with the all-new Dragon Professional Individual for Mac, v6. Drive documentation productivity wherever work takes you with more accurate dictation and transcription, along with powerful customization and mobility features.

Starting at
$30000
Dragon for Mac Medical
Dragon for Mac Medical

Dragon for Mac Medical, version 5, is a flexible speech recognition solution that enables the clinician to capture comprehensive clinical documentation into the EHR system—quickly and accurately—to improve clinical documentation and productivity. Supports OS X Mavericks, OS X Yosemite or OS X El Capitan.

Starting at
$99999

Benefits

Find the speech recognition for your voice

Dragon Professional Individual for Mac, v6
Work faster and smarter

Whether you’re creating documents, spreadsheets or presentations, sending emails, filling out forms or simply looking to reduce typing stress, the all-new Dragon Professional Individual for Mac drives productivity at work.

Dragon for Mac Medical
Improve clinical documentation—by voice

Built with a specialized medical vocabulary covering more than 90 medical specialties, Dragon for Mac Medical provides the clinician with a more efficient way to accurately dictate medical record notes directly into EHR systems or other applications—all by voice.

See Dragon at work

See what Dragon fans are saying

Support

Dragon will never leave you speechless.

 

 

 

   United States & Canada