Support

communiqué de presse

Nuance annonce des améliorations dans sa solution Dragon Professional Group, pour faciliter la gestion documentaire en entreprise.

La solution facilite la distribution et la gestion de la reconnaissance vocale dans les entreprises pour accroître la productivité et la précision documentaire, améliorer les processus, et faire des économies

PARIS, FRANCE. – 29 Janvier  2018Nuance Communications, Inc. annonce la disponibilité de la dernière version de Dragon Professional Group en français, sa solution de reconnaissance vocale pour les entreprises et les professionnels, tous secteurs d’activité confondus. Dragon Professional Group permet une dictée rapide, efficace et précise pour créer des documents de grande qualité à la voix.  La solution présente des capacités de transcription avancées et rend possible la personnalisation rapide des documents, permettant ainsi aux salariés des entreprises de gagner du temps. Dragon offre un avantage compétitif aux entreprises qui l’utilisent, grâce notamment à son interface extrêmement simple, l’adaptation continue du profil et l’automatisation de certaines tâches répétitives.

Dragon Professional Group permet de soutenir la productivité des entreprises, quelle que soit leur taille, en permettant aux professionnels de consacrer moins de temps aux tâches administratives et documentaires et de réduire, voire éliminer, le recours à des services de transcription externes. A la clé, un accroissement de la productivité des salariés qui permet aux entreprises de gagner du temps, et de l’argent.

Voici les avantages de Dragon Professional Group pour les entreprises :

• Dictée précise, plus rapide que la saisie manuelle
  • Le moteur de nouvelle génération optimisé par la technologie Nuance Deep Learning, qui apprend et s’adapte à différents accents et environnements offre une grande précision à la reconnaissance, pour plus d’utilisateurs.
  • Des outils de transcriptions puissants et efficaces qui permettent une transcription fluide, pour éviter d’externaliser et permettre aux agents de réaliser des tâches à plus forte valeur ajoutée.
  • Des commandes vocales personnalisées afin d’automatiser les tâches répétitives et accroître l’efficacité d’un groupe de travail ou d’un service entier
  • La capacité à interagir vocalement rapidement et précisément avec les applications métier,
  • La limitation des efforts de post-édition avec une optimisation du formatage et de la reconnaissance pour accélérer le cycle documentaire.

« Si la production documentaire, spécifique et chronométrée, est une tâche critique pour bon nombre d’entreprises, telles que les institutions financières, les organismes sociaux, etc., cette obligation peut peser de manière non négligeable sur la charge de travail des professionnels et les détourner de leur cœur de métier, avec des répercussions à l’échelle des groupes de travail et des équipes », déclare Mark Geremia, vice-président et directeur général de Dragon, Nuance.  « Dragon Professional Group propose justement aux professionnels d’utiliser des capacités avancées de reconnaissance vocale et de commande vocale pour produire rapidement du contenu textuel. »

L’administration centralisée via Nuance Management Center (NMC) facilite les économies. NMC permet aux entreprises de suivre l’utilisation qui est faite de Dragon Professional Group, de réattribuer les licences au besoin, et de gérer les règles de personnalisation, y compris les termes sur mesure, les commandes et les auto-textes, et de les partager entre les utilisateurs de Dragon. Ensemble, Dragon Professional Group et Nuance Management Center constituent une puissante solution d’optimisation de la productivité, permettant aux entreprises de travailler plus intelligemment et efficacement pour améliorer leurs résultats.

Depuis 20 ans, les investissements et les efforts de recherche continus ont permis à Dragon de s’imposer en tant que standard d’excellence des solutions de reconnaissance vocale de bureau, vecteur de productivité et d’accessibilité pour des générations d’utilisateurs partout dans le monde. Pour en savoir plus sur l’évolution de Dragon, cliquez ici

Disponibilité

Dragon Professional Group existe désormais en français pour les utilisateurs de PC. Veuillez nous contacter pour plus d'information et pour connaître les tarifs.

Pour participer à la conversation, abonnez-vous au blog What’s next

À propos de Nuance Communications, Inc.

Nuance Communications, Inc. (NASDAQ: NUAN) est leader sur les marchés des solutions vocales, de compréhension du langage et de gestion des documents destinées aux professionnels et aux particuliers du monde entier. Ses technologies, applications et services optimisent la productivité des utilisateurs en révolutionnant la manière dont ils interagissent avec les informations et créent, partagent et utilisent leurs documents. Chaque jour, des millions d’utilisateurs et des milliers d’entreprises bénéficient des services professionnels et des applications de Nuance, qui ont fait leurs preuves. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.nuance.fr.

Nuance et le logo Nuance sont des marques commerciales ou des marques déposées de Nuance Communications, Inc. ou de ses filiales aux Etats-Unis et/ou d’autres pays. Tous autres noms d'entreprises ou noms de produits peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Hotwire pour Nuance

Noémie Minster / Elise Martin