Logiciel de capture et de gestion de documents eCopy

Valoriser la productivité grâce à une capture documentaire intelligente

Votre entreprise tout entière est basée sur des documents. Lorsque vos employés doivent aller plus vite pour capturer, partager et modifier ces documents, quel que soit le lieu ou la façon de travailler et toujours en sécurité, Nuance eCopy est ce qu’il vous faut.

Éliminez les goulots d’étranglement

Une gestion inefficace des documents peut ralentir votre activité et vous empêcher de conclure des ventes, de résoudre les problèmes de vos clients ou d'expédier vos produits. eCopy élimine les goulots d'étranglement et permet à vos employés de capturer des documents via des processus documentaires digitaux efficaces d'une simple pression sur un bouton.

Avec eCopy, les employés peuvent accéder aux processus documentaires stratégiques et assurer ainsi la fluidité de l'activité. Qu'ils travaillent en interne, avec des fournisseurs ou avec des clients, ils peuvent utiliser des MFP pour accéder aux documents de leur bureau. Depuis leurs smartphones et tablettes, ils peuvent enregistrer des données où qu'ils soient et à tout moment.

eCopy ShareScan

Facile à personnaliser et à déployer afin de répondre à vos besoins

Les entreprises ne suivent pas toutes les mêmes méthodes de travail. Elles n'ont ainsi pas toutes les mêmes besoins. L'architecture modulaire et évolutive de la plateforme eCopy Sharescan vous permet de déployer une solution adaptée aux besoins de votre entreprise. Assemblez des composants « à la carte », choisissez des solutions préconfigurées ou combinez ces deux approches pour obtenir un système unifié et géré de manière centralisée.

central-image-white

Elements

flux-documentaire

Office

flux-automatisé

Suite

icône-volume

Enterprise

ScanStation

Plateforme de base + flux collaboratifs + flux de gestion documentaire + flux d'automatisation du traitement des documents Plateforme de flux de capture et de flux documentaires, à hauts niveaux d'évolutivité et d'automatisation + kiosque accessible et sécurisé, pour des applications de numérisation de réseau

1 licence d'eCopy PDF Pro Office

5 licences d'eCopy PDF Pro Office

10 licences d'eCopy PDF Pro Office

eCopy PDF Pro Office vendu séparément

10 licences d'eCopy PDF Pro Office

 

Nuance Business Connect

vendu séparément

Nuance Business Connect

vendu séparément

 

 

Plateforme évolutive dotée de fonctions essentielles pour les entreprises

Plateforme évolutive dotée de fonctions essentielles pour les entreprises

Plateforme évolutive dotée de fonctions essentielles pour les entreprises

Plateforme évolutive dotée de fonctions essentielles pour les entreprises

Plateforme évolutive dotée de fonctions essentielles pour les entreprises

 

Intégration à des systèmes de gestion documentaire (SGD)

Intégration à des systèmes de gestion documentaire (SGD)

Intégration à des systèmes de gestion documentaire (SGD)

Intégration à des systèmes de gestion documentaire (SGD)

 

Reconnaissance de zones de formulaires et de codes à barres

Reconnaissance de zones de formulaires et de codes à barres

Reconnaissance de zones de formulaires et de codes à barres

 

Connecteurs et modules d'extension eCopy + Licences groupées à tarif réduit

n.d.

 

Kiosque accessible et sécurisé

 
eCopy PDF Pro Office

Libérez la puissance de vos PDF

eCopy PDF Pro Office est le partenaire idéal pour tous les travaux qui impliquent la capture de documents. Il combine tous les outils PDF dont ont besoin vos employés à de puissantes capacités d'OCR (reconnaissance optique des caractères), indispensables pour une capture précise de vos informations. Exploitez tout le potentiel de la reconnaissance optique de caractères et de la gestion PDF : téléchargez une version d'essai gratuite pendant 45 jours ou contactez-nous pour en savoir plus sur les licences en volume.

Connecteurs et modules d'extension eCopy

Plus que des options, de la valeur ajoutée

eCopy Email & Folder Watching Service

Centralisez vos flux de capture de document

En surveillant l'arrivée de documents de types spécifiques dans des dossiers réseau ou des boîtes de messagerie, le module Email and Folder Watching Service permet à votre entreprise d'étendre les flux de travail eCopy ShareScan à une multitude de documents (numérisations, fichiers et images) provenant de sources qui ne figurent normalement pas sur la liste des périphériques compatibles : appareils mobiles, applications de messagerie, multifonctions, scanners, et bien plus encore.

eCopy ScanStation

Sécurité renforcée et connectivité étendue

eCopy ScanStation est un kiosque sécurisé pour des applications de numérisation réseau qui exigent un niveau de sécurité élevé, une meilleure accessibilité, une saisie plus rapide des données d’index ou une prise en charge étendue de copieurs, de multifonctions et de scanners qui ne permettent pas l'utilisation de solutions intégrées.

Kit de développement logiciel (SDK) eCopy

Développez des solutions intégrées, pour des résultats sur mesure

Le SDK eCopy permet aux développeurs et aux intégrateurs de concevoir rapidement et facilement des fonctionnalités de capture et de distribution personnalisées pour la plateforme eCopy ShareScan. La puissance inégalée de notre infrastructure de publication de données garantit une interopérabilité totale avec des connecteurs et modules d'extension tiers, qui permet à vos équipes de :

Découvrez ce qu’eCopy peut faire pour vous aider à améliorer vos flux de capture documentaire

   France

eCopy document capture and management software

Empower productivity with smart document capture

Documents power your business. When your employees need to speed up how they securely capture, share and edit those documents, wherever and however they work, you need Nuance eCopy.

Eliminate document bottlenecks

Inefficient document handling can slow your business down and prevent you from closing sales, solving a customer problem or getting products out the door. eCopy eliminates bottlenecks and gives your employees the ability to capture documents to more efficient digital document processes at the touch of a button.

With eCopy employees can access critical document processes to keep business moving smoothly. Whether they’re working together or collaborating with vendors or customers, employees can use multi-function devices to access paper in the office, on smartphones or tablets to capture data whenever – and wherever – they need it.

eCopy ShareScan

Easy to customize and deploy to meet your specific needs

Companies do business in different ways. That means they have unique needs. The eCopy ShareScan modular and scalable platform architecture gives you the freedom to build the right solution for your company. Select components a la carte or choose from an array of packaged solutions – all of which can be mixed and managed as one system.

central-image-white

Elements

doc-workflow

Office

auto-workflow

Suite

icon-volume

Enterprise

ScanStation

Base platform plus collaboration workflows Adds document management workflows Adds document process automation workflows High scalability & high automation document capture workflow platform Adds a secure, accessible kiosk for network scanning applications

1 seat eCopy PDF Pro Office

5 seats eCopy PDF Pro Office

10 seats eCopy PDF Pro Office

eCopy PDF Pro Office sold separately

10 seats eCopy PDF Pro Office

 

Nuance Business Connect

sold separately

Nuance Business Connect

sold separately

 

 

Extensible platform with critical business features

Extensible platform with critical business features

Extensible platform with critical business features

Extensible platform with critical business features

Extensible platform with critical business features

 

Integration with document management

Integration with document management

Integration with document management

Integration with document management

 

Zonal form and barcode recognition

Zonal form and barcode recognition

Zonal form and barcode recognition

 

eCopy connectors and extenders + low cost on high volume licensing

n/a

 

Secure, accessible kiosk

 
eCopy PDF Pro Office

Set your PDF free

eCopy PDF Pro Office is the smart desktop companion for document capture workflows – delivering the powerful PDF features your business needs plus the advanced optical character recognition (OCR) capabilities document capture workflow solutions demand. Unleash the true potential of OCR documents and PDF management: Download a 45-day free trial today or contact us about volume licensing.

eCopy Connectors & Extenders

Options that add real value

eCopy Email & Folder Watching Service

Centralize your document capture workflows

The Email and Folder Watching Service monitors network folders and email addresses, allowing your organization to extend eCopy ShareScan capture workflows to electronic documents, files and images from virtually any source – including mobile devices, email boxes and MFPs/scanners not on the list of supported devices.

eCopy ScanStation

Advanced security, enhanced connectivity

eCopy ScanStation is a secure kiosk for network scanning applications that demand high security, easy accessibility, accelerated index-data entry and enhanced connectivity to copiers, MFPs and scanners that don’t support embedded applications.

eCopy Software Development Kit (SDK)

Develop integrated solutions for powerful results

eCopy SDK enables software developers and system integrators to quickly and easily build integrated, advanced document workflow solutions on the eCopy ShareScan platform. Our powerful data-publishing framework enables interoperability with third-party connectors and extenders, so your team can:

Find out how eCopy can help improve your document capture workflow.