Power PDF Advanced: Volume Licensing


Un logiciel professionnel et pour les professionnels

Les entreprises doivent faire face à des préoccupations diverses : budgets, sécurité, conformité et bien d’autres. Ce sont des éléments cruciaux à prendre en compte pour augmenter les bénéfices et la satisfaction des clients. Nuance Power PDF, avec ses fonctionnalités de gestion et de déploiement, vous permet d’atteindre vos objectifs.

Alt-Lorem ipsum2
Power PDF Advanced: Volume Licensing
Pourquoi l'acheter?

Économies sur le budget oui mais pas seulement !

Réduire au maximum le budget est bien sûr primordial. Power PDF vous permet de faire des économies bien plus importantes que ce que vous imaginez. Contactez-nous et vous saurez pourquoi Power PDF Advanced est LA meilleure solution pour votre entreprise.

Réduction du TCO

Grâce aux économies sur les licences et à la simplicité du déploiement, Power PDF Advanced permet de réduire le TCO et donc d’optimiser les coûts et libérer des ressources.

Efficacité accrue

Power PDF Advanced offre une précision de conversion de documents jamais égalée, une interface facile à utiliser et une suite d’outils optimisant la productivité et l’efficacité des utilisateurs. Power PDF vous permet donc d’augmenter directement les bénéfices.

Gestion simple des licences

Avec un programme de licences tenant sur une seule page et le principe de licences perpétuelles, PowerPDF vous simplifie la vie.

Transition facile

Le changement de logiciel ne devrait pas engendrer de problèmes. Grâce à Power PDF, le déploiement au niveau de l’entreprise s’effectue à l’aide d’une clé de licence unique valable pour tous les utilisateurs. Ainsi le processus d’installation ne pose aucun problème. Et les mises à jour de configuration sont rapides et faciles avec le support de Microsoft GPO.

Il y a une raison pour laquelle deux tiers des entreprises Fortune 100 font confiance aux solutions Nuance

DOCUSIGN

Signer et envoyer des PDF pour signature avec le service de signature électronique DocuSign

Que vous deviez approuver un achat, conclure une vente ou signer un contrat, c’est facile avec DocuSign®. Les utilisateurs de Power PDF Advanced peuvent maintenant signer les documents PDF sur lesquels ils travaillent, ou les envoyer à un autre interlocuteur pour signature grâce à DocuSign®.

Docusign
Sécurité améliorée

Intégration aux processus de l’entreprise pour une sécurité à toute épreuve

Grâce à l’application de protection personnalisée utilisant Microsoft Active Directory Rights management, les entreprises bénéficient d’une sécurité étendue et gérer de manière centralisée : des restrictions d’accès aux documents sont implémentées et les données sensibles sont verrouillées.

Licence facile à gérer

Optimiser l’expérience clients et leur satisfaction

Nuance Power PDF Advanced permet d’automatiser les flux de travail et de les mettre en place au sein de l’entreprise. Grâce à Power PDF, il est possible de créer, convertir, modifier et assembler des fichiers PDF respectant le format standard PDF 2.0. Dans un marché où la concurrence fait rage, tout élément qui améliore l’expérience et la satisfaction du client doit être exploité.

Meilleure collaboration

Les entreprises ont besoin de flexibilité

De nos jours, les entreprises travaillent via un grand nombre de supports: ordinateur fixe ou portable, tablette, sur le cloud ou en local. Ce n’est pas un problème avec Power PDF Advanced. Il se connecte facilement à l’ensemble des services de stockage et est compatible avec les ordinateurs à écran tactile. Ce logiciel s’intègre au système de gestion de documents des entreprises est compatible avec les services cloud et prend en charge les périphériques à écran tactile.

Demandez Power PDF Advanced: Licence en volume

Demandez votre essai gratuit

Tous les champs sont requis. Un de nos spécialistes vous contactera pour envoyer l’évaluation de Power PDF™ Advanced. Le logiciel est compatible avec Windows 7 et les versions supérieures.

Power PDF Advanced: Volume Licensing


Enterprise software that addresses enterprise needs

Enterprise organizations have large business concerns–from budget to security and compliance to increasing margin and customer satisfaction. Nuance recognizes that PDF software can have a big impact across the organization and has designed Power PDF Advanced with enterprise deployment and management features that support your business goals.

Power PDF Advanced: Volume Licensing
Why buy

Savings and benefit beyond budget

Budget savings are critical, but the opportunity for savings extend far beyond the budget. Contact us to learn more about why Power PDF Advanced is the best solution for your organization.

Reduce your TCO

With savings on licensing, Power PDF Advanced yields lower TCO while creating savings and freeing resources across the organization.

Efficiency gains

Power PDF Advanced delivers the industry’s highest document conversion accuracy, the easiest to use interface and a suite of tools to optimize productivity and efficiency – a direct line to increased margins.

Easy to own

With an easy-to-understand, one-page licensing program and perpetual licenses, Power PDF simplifies the licensing process.

Seamless transition

Transition doesn’t have to be painful. Our enterprise-deployment model manages a single license for all of your users, taking the pain out of the installation process. And configuration updates are fast and easy with Microsoft GPO support.

There’s a reason why two-thirds of the Fortune 100 trust Nuance solutions

DOCUSIGN

Sign and send PDFs for signature with DocuSign, the leading eSignature service

Whether you’re approving a purchase, closing a sale or signing an agreement, it’s easy with DocuSign®. Power PDF Advanced users can now sign a PDF they’ve been working on, or send it to another party for signatures through the integrated DocuSign® actions.

Docusign
Enhanced security

Enterprise integrations for seamless security

With enterprise integrations such as Microsoft Active Directory Rights Management Services (RMS), organizations reap the benefits of centrally-managed, yet extended, security that implements document-access restrictions and keeps sensitive data locked down.

Easy to own

Improved customer experience, satisfaction and retention

Nuance Power PDF Advanced makes it easy for businesses to gain control over PDF files with the ability to create, edit, and assemble documents that follow the new PDF 2.0 industry-standard format. In the heavily competitive marketplace, every advantage to create a positive customer experience can lead to improved satisfaction and retention.

Real-time collaboration

Work the way enterprises do — across devices and platforms

Enterprise work today is expansive, happening across devices from desktop to laptop and mobile devices, locally and in the cloud. Power PDF Advanced makes it all easy with real-time collaboration tools, touch-enabled support and integrations with enterprise document management systems and cloud services.

Power PDF Advanced: Volume Licensing free evaluation

Get started

All fields required. Enter a valid email address for download instructions. Software is compatible with Windows 7 or higher.