Accessibilité de l'entreprise

Accessibilité de l'entreprise

Nuance propose des logiciels depuis plusieurs dizaines d'années. Sur cette période, les technologies de l'information ont considérablement évolué et permettent aujourd'hui à une proportion toujours plus importante de la population de les utiliser.

Nuance et la section 508

Nous pensons que nos produits témoignent de notre engagement pour une accessibilité universelle. En effet, nous mettons tout en œuvre pour améliorer l'accessibilité de nos produits et proposer des technologies améliorées au plus grand nombre. La section 508 du Rehabilitation Act nous sert de référence à cet effet.

Ainsi, Nuance évalue l'accessibilité de ses technologies en tenant compte des dispositions de cet amendement. À l'issue de cette évaluation, nous remplissons un formulaire VPAT (formulaire volontaire d'évaluation de l'accessibilité produit) qui indique en quoi chaque produit répond ou non aux normes édictées par la Section 508. Pour afficher le formulaire VPAT d'un produit, cliquez sur le lien correspondant dans la liste ci-dessous.

Remarque : ces formulaires sont proposés au format PDF.

Plus d'informations

Pour plus d'informations sur la Section 508 du Rehabilitation Act, consultez la page du Département de la Justice des États-Unis qui lui est consacrée :

http://www.justice.gov/crt/508/index.php

Presse

Contactez-nous
Contactez le service juridique
   France

Company accessibility

Company accessibility

In the decades that Nuance has created software products, the world of information technology has changed immeasurably, bringing the power of technology to an increasingly greater percentage of the population.

Nuance and Section 508

Nuance believes that its products reflect a commitment to universal usability. We are dedicated to improving the accessibility of our products and creating new and better technologies that everyone can use. Section 508 of the Rehabilitation Act provides guidance for Nuance as it relates to accessibility standards for the technology we create.

Nuance addresses accessibility of our technology through a product review process that includes considerations of Section 508 guidelines. After reviewing product information against Section 508, Nuance completes a Voluntary Product Accessibility Template (VPAT), which describes how a given product does and does not meet Section 508 standards. To view a VPAT, please select the product from the list below.

Note: These VPATs are in the form of PDF files.

More information

For information on Section 508 of the Rehabilitation Act, please visit the Department of Justice Section 508 website:

http://www.justice.gov/crt/508/index.php

Relevant media

Contact us
Contact Legal
   United States & Canada