Confidentialité globale — Nuance Ntegrity Helpline

Nuance Ntegrity Helpline

Le service d'assistance Nuance Ntegrity Helpline fait partie intégrante de notre programme de conformité et d'éthique. C'est aussi un élément clé de l'engagement de Nuance envers une conduite éthique. La plateforme comprend une catégorie dédiée aux questions ou aux problèmes de confidentialité.

Pour faciliter les échanges et déceler tout comportement potentiellement contraire à l’éthique ou illégal, le service d'assistance Nuance Ntegrity Helpline comprend :

  • Anonymat et confidentialité : bien que nous encouragions nos collaborateurs à révéler leur identité pour un échange plus ouvert et transparent, leur anonymat est garanti s’ils le souhaitent.
  • Aucune mesure de représailles : lors de nos formations, communications et pratiques, nous insistons sur le fait que toute personne qui signale un problème ou demande des renseignements en toute bonne foi sur la plateforme Nuance Ntegrity Helpline ne s'expose à aucune mesure de représailles. Ceci est conforme à notre politique et aux lois fédérales, étatiques et internationales.
  • Soutien de la direction : nos dirigeants donnent le ton et montrent l'exemple au travers des communications et réaffirment régulièrement leur soutien. Signaler un problème ou demander conseil est encouragé et valorisé à tous les niveaux de l'entreprise.
  • Formation et communications : nous faisons connaître le service d'assistance afin de rappeler au personnel leurs responsabilités en matière de protection et de sécurité des données qui nous sont confiées, et pour les inviter à signaler tout écart présumé vis-à-vis de cette obligation.
  • Reddition de comptes : un bon gestionnaire des données est un bon citoyen, et nos valeurs nous encouragent à signaler tout comportement potentiellement suspect en désaccord avec nos valeurs.
  • Différentes méthodes de signalement : les collaborateurs peuvent poser des questions ou signaler un problème de multiples façons. Les demandes peuvent être faites par téléphone, en ligne, par e-mail ou par lettre, ou lors d'une discussion avec un supérieur, un membre de la direction, ou le service des ressources humaines ou juridique.

Que la solution soit située dans le Cloud ou sur site, la responsabilité en matière de confidentialité des données, y compris des accès et des contrôles, est partagée. Il revient à nos clients de configurer les solutions Nuance afin de soutenir les efforts de mise en conformité et d'imposer les règles conformément aux obligations en vigueur au sein de leur entreprise.

Pour toute question ou tout problème lié à la confidentialité, veuillez faire un rapport confidentiel.

Toutes les informations, contenus et matériaux disponibles sur ce site sont à titre informatif uniquement. Ils ne modifient ni ne se substituent aux conditions expresses de tout accord, de toute transaction, ou de tout droit ou obligation que vous pourriez avoir en vertu de la loi applicable, ne créent aucun droit ou obligation, ou n’affectent autrement vos responsabilités et obligations ou celles de Nuance. Le contenu est fourni «tel quel», sans aucune indication quant à l’applicabilité des documents à un service, une juridiction ou un emplacement particulier. Pour obtenir des informations spécifiques concernant votre compte, veuillez vous référer à votre accord avec Nuance et à la politique de confidentialité de Nuance.

Support

Global privacy—Nuance Ntegrity Helpline

Nuance Ntegrity Helpline

The Nuance Ntegrity Helpline is an integral part of our corporate compliance and ethics program—and a key component of Nuance’s commitment to ethical conduct. The helpline features a category dedicated to inquiries or concerns related to privacy.

To facilitate discussion and detect any potential unethical or unlawful conduct, the Nuance Ntegrity Helpline includes:

  • Anonymity and confidentiality: Although we encourage workforce members to disclose their identity so that a more open and transparent discourse may occur, they are assured of their anonymity if they so choose.
  • No retaliation: We emphasize in training, communications, and practice that no retaliation will come to anyone who uses the Nuance Ntegrity Helpline to inquire or raise a concern in good faith. This is in accordance with our policy as well as federal, state, and international laws.
  • Support from the top: Our leadership sets the “tone at the top” through communications and reiterates that support on a frequent basis. Raising concerns and seeking guidance is encouraged and emphasized at all levels of the organization.
  • Training and communications: We publicize the availability of the helpline to remind workforce members of their responsibility to protect the privacy and security of the data entrusted to us, and to report any suspected variance from that obligation.
  • Accountability: Being good data stewards is to be good corporate citizens, and our values promote comfort in reporting any suspected behavior which does not align with our values.
  • Multiple reporting methods: Workforce members have different avenues to submit questions and raise concerns. Inquiries may be made via telephone, online, email, mail, or by speaking with their supervisor, any member of management, or the human resources or legal departments.

For any cloud-based and on-premise solution, responsibility with respect to data privacy—including access and controls—is shared. Our clients are responsible for configuring Nuance solutions to support compliance efforts and for enforcing applicable policies in their organizations in accordance with applicable requirements.

If you have a privacy inquiry or concern, you may call (866) 384-4277 or make a confidential report.

Close

Choose your region.

Selecting a region changes the language and/or content on Nuance.com