Support

Centre de gestion de la confidentialité de Nuance


Les échanges fructueux exigent la confiance

Nuance réinvente la manière dont les gens interagissent entre eux et avec les technologies grâce à des solutions optimisées par l'IA, plus intelligentes et plus intuitives. Nous travaillons d'arrache-pied pour gagner la confiance de nos clients, la conserver et la renforcer pour toutes nos interactions.

Bienvenue dans notre Centre de gestion de la confidentialité

Nos principes en matière de confiance

Nous sommes déterminés à contribuer au développement de la technologie de manière responsable. C'est ce qui nous permet de gagner votre confiance et de la conserver.

Faire connaître notre impact

Notre mission est de développer des produits susceptibles d'induire des changements positifs dans notre monde. La réalisation de cet objectif repose sur le concept de développement durable, dans notre recherche de l'amélioration continue, de l'efficacité et de l'efficience de nos solutions technologiques, et d'un impact optimisé sur l'environnement, l'économie et la société.

Pour faire connaître nos avancées en matière de développement durable, nous avons créé le Rapport ESG : Transformer nos interactions. Nous vous invitons à consulter nos stratégies, règles et programmes en vigueur pour découvrir les progrès dèjà accomplis et les objectifs qu'il nous reste à atteindre.

Montrer la voie

Découvrez l'équipe Nuance qui veille sur la sécurité de vos données et la stabilité de vos activités au quotidien.

SÉCURITÉ


Chez moi, je suis un bureau d'assistance à la cybersécurité

CONFIDENTIALITÉ


Une bonne gouvernance des données est la base du succès dans les affaires !

CONFORMITÉ


Code de déontologie de Nuance

NOTRE IMPACT


Rapport ESG : Transformer nos interactions

Toutes les informations, contenus et matériaux disponibles sur ce site sont à titre informatif uniquement. Ils ne modifient ni ne se substituent aux conditions expresses de tout accord, de toute transaction, ou de tout droit ou obligation que vous pourriez avoir en vertu de la loi applicable, ne créent aucun droit ou obligation, ou n’affectent autrement vos responsabilités et obligations ou celles de Nuance. Le contenu est fourni «tel quel», sans aucune indication quant à l’applicabilité des documents à un service, une juridiction ou un emplacement particulier. Pour obtenir des informations spécifiques concernant votre compte, veuillez vous référer à votre accord avec Nuance et à la politique de confidentialité de Nuance.

Support

Nuance Trust Center


Meaningful interactions require trust

Nuance is reinventing how people connect with technology and each other through AI-powered solutions that are more intelligent and intuitive. We work hard to earn, preserve, and strengthen the trust of our customers at each touchpoint.

Welcome to our trust center

Our trust principles

Nuance is committed to building technology responsibly. It’s how we gain and keep your trust. For us, that means a focus on three core principles:

Reporting our impact

Our mission is to develop products that drive positive change in the world. Achieving that aim relies on a concept of sustainable development as we seek continuous improvement, maximize the efficiency and effectiveness of our technological solutions, and optimize our impact on the environment, economy, and society.

We developed the ESG Report: Transforming How We Connect to share the progress of our sustainability journey. We invite you to review our strategies, policies, and programs to see how we’ve grown—and where we’re going.

Leading the way

Meet the Nuance team that works every day to keep our business and your data safe and reliable.

SECURITY


At home I’m a cybersecurity help desk

PRIVACY


Good data governance is good business

COMPLIANCE


Nuance Code of Business Conduct and Ethics

OUR IMPACT


ESG Report: Transforming How We Connect

All information, content, and materials, available on this site are for general informational purposes only, and do not amend or supersede the express terms of any agreement, any transaction, or any rights or obligations you may have under applicable law, create any rights or obligations, or otherwise affect your or Nuance’s liabilities and obligations. The content is provided "as is;" with no representations as to whether the materials are applicable to any particular service, jurisdiction or location. For specific information regarding your account, please reference to your agreement with Nuance and Nuance’s privacy policy.