Support

Cookies

Déclaration relative aux cookies de la société

Déclaration relative aux cookies

Nos Sites utilisent des cookies et des outils de suivi similaires pour vous distinguer des autres utilisateurs. Nous pouvons ainsi vous offrir une bonne expérience lorsque vous naviguez sur nos Sites tout en les améliorant. Les cookies sont des éléments d'information qu'un site Web transfère sur votre disque dur pour stocker et parfois suivre des informations sur votre utilisation des Sites. Lorsque vous accédez à nos Sites, notre serveur Web envoie un cookie à votre appareil afin que nous puissions reconnaître celui-ci. En associant les numéros d'identification stockés dans les cookies à d'autres informations que vous pouvez fournir, par exemple si vous vous inscrivez ou faites un achat chez nous, nous pouvons savoir que les informations relatives aux cookies vous concernent.

Nous utilisons des cookies pour :

  • Gérer l'expérience sur nos Sites. Cela nous permet de garder une trace des articles sélectionnés dans le panier d'achats de notre boutique ou de nous souvenir de vous lorsque vous revenez sur les Sites. Les cookies sont également utilisés pour stocker vos préférences telles que votre choix de langue ou vos critères de recherche d'emploi afin d'afficher des résultats pertinents.
  • Authentifier l'accès aux zones sécurisées de nos Sites, comme votre compte ou les pages de paiement de nos sites.
  • Améliorer les Sites ou les services à l'aide d'analyses qui nous permettent de comprendre les tendances du trafic et d'identifier le contenu populaire sur le site, ainsi que les problèmes potentiels.
  • Afficher nos publicités. Nous pouvons nous associer à des réseaux publicitaires tiers qui utilisent des cookies pour nous aider à afficher nos publicités sur les Sites ou pour nous permettre de vous diffuser de la publicité sur d'autres sites Web que vous pouvez visiter ainsi que pour comprendre l'efficacité de ces publicités.

La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais si vous préférez, vous pouvez modifier votre navigateur pour les refuser. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans l'aide ou le manuel de votre navigateur. Toutefois, il se peut que vous ne puissiez pas profiter pleinement de notre site Web si vous n'acceptez pas les cookies.

Mise à jour : le 24 mai 2018

Support

Cookies

Company cookie statement

Cookie statement

Our Sites use cookies and similar tracking tools to distinguish you from other users. This helps us to provide you with a good experience when you browse our Sites and allows us to improve our Sites. Cookies are pieces of information that a website transfers to your hard drive to store and sometimes track information about your use of the Sites. When you enter our Sites our web server sends a cookie to your device which allows us to recognize your device. By associating the identification numbers in the cookies with other information you may provide, for example if you register or make a purchase with us, then we may know that the cookie information relates to you.

We use cookies to:

  • Manage the experience on our Sites. This enables us to keep track of items selected to the shopping cart in our store or remember you when you return to the Sites. These are also used to store your preferences such as your language choice or job search criteria to display relevant results.
  • Authenticate access to secure areas of our Sites such as your account or to payment areas of our Sites.
  • Improve the Sites or services by using analytics to understand traffic patterns so we can find popular site content and potential problems.
  • Display our advertising, we may partner with third party advertising networks who use cookies to help us display our advertising on the Sites or to enable us to advertise to you on other websites you may visit as well as to understand the effectiveness of that advertising.

Most web browsers automatically accept cookies, but if you prefer, you can change your browser to prevent that and your help screen or manual will tell you how to do this. However, you may not be able to take full advantage of our website if you do so.

Updated: May 24, 2018