Support

Les utilisateurs d’Apple prennent le contrôle des fichiers PDF grâce à Nuance PDF Converter for Mac

Paris, le 6 Décembre 2016 — Nuance Communications, Inc., leader sur les marchés des solutions vocales, de compréhension du langage et d’imagerie numérique, annonce la disponibilité de PDF Converter for Mac version 6, une solution intelligente permettant aux utilisateurs d’Apple de convertir, éditer et échanger en toute sécurité des fichiers PDF 100% conformes. Cette version du logiciel regorge d’outils pour soutenir la productivité des utilisateurs, leur faire gagner du temps et tirer le maximum d’avantages de leurs documents PDF.

Convertir, éditer et échanger des fichiers PDF sur Mac en toute simplicité

La nouvelle version de PDF Converter for Mac permet aux particuliers et aux professionnels de prendre le contrôle de leurs documents et processus PDF. Les utilisateurs vont pouvoir assembler des documents PDF à partir de sources diverses, convertir des fichiers PDF en documents éditables, créer des fichiers interrogeables à partir de documents numérisés et créer et manipuler des formulaires PDF. De plus, l’interface utilisateur rationalisée tournant sur OS X Yosemite ou El Capitan aide à travailler mieux et à gagner en efficacité.  PDF Converter for Mac réalise des conversions de documents PDF d’une grande précision vers les formats Microsoft Office éditables au moyen de la technologie OCR OmniPage®.

« PDF Converter for Mac est le bon choix pour ceux qui souhaitent créer des documents PDF fiables et précis », déclare Chris Strammiello, vice-président en charge des alliances mondiales et du marketing stratégique, Nuance. « Avec PDF Converter for Mac, il devient très simple de modifier des fichiers PDF, d’annoter les documents, d’y ajouter des zones de texte et des graphiques pour collaborer comme jamais auparavant. »

Nouveautés dans la version 6

Voici les nouvelles caractéristiques de PDF Converter for Mac :

Affichage et correction des résultats OCR : il est désormais possible d’afficher le résultat de la         reconnaissance de texte d’un fichier PDF issu d’une image ou d’un document scanné et d’y         apporter facilement des corrections. Une nouvelle fonction de redressement auto permet         d’optimiser les résultats OCR à l’issue d’une reconnaissance de texte de documents numérisés.

Meilleure interface utilisateur : l’interface modernisée adopte les nouveaux styles introduits         dans OS X Yosemite. Le bouton Partager dans la barre d’outils facilite l’envoi d’un document ou         son partage avec d’autres terminaux. De nouveaux menus contextuels accessibles par les         combinaisons de touches CTRL-clic ou par clic droit aident à modifier les documents plus         rapidement.

Outils d’annotation améliorés : de nouveaux outils, y compris d’annotation cloud et de         surlignage en forme libre, permettent de communiquer plus facilement ses idées. Les outils de         dessin mémorisent les paramètres sur-mesure, comme le choix de la couleur et le style de trait,         si bien que les annotations conservent systématiquement la même apparence. Le panneau         d’annotation amélioré permet de consulter tous les commentaires d’un document avec un degré         de détail supérieur.

Horodatage personnalisé : les utilisateurs peuvent créer leurs propres modèles d’horodatage,         avec le texte de leur choix, leur identité et la date et l’heure. Le logiciel inclut aussi des modèles         d’horodatage prédéfinis, indiquant par exemple Copie, Payé et Numérisé.

Performances applicatives supérieures : les procédures d’ouverture et d’enregistrement de         fichier sont plus rapides et la numérisation optimisée.

Création de formulaires PDF interactifs avec champs de signatures : il est plus simple de         créer des formulaires PDF avec des champs de texte, des boutons radio, des listes, un bouton         Envoyer et un nouvel outil de signature interactive. Il est aussi possible d’ajouter une signature         manuscrite en bas des formulaires, à la souris ou avec le Trackpad.

Prix et disponibilité

Nuance PDF Converter for Mac est disponible au prix de 99€ TTC auprès des revendeurs, des détaillants et des enseignes e-commerce du réseau international de Nuance. Plus d’information sur http://www.nuance.com/products/pdf-converter-mac ainsi que des visuels sur ce lien.

La solution inclut le chiffrement en 256 bits et l’enregistrement direct dans le service cloud Evernote. Les fonctions d’édition proposées incluent des fonctions de recherche et remplacement de texte, la possibilité de biffer du texte, de numéroter les pages et de créer et éditer des sommaires.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.nuance.fr.

À propos de Nuance Communications, Inc

Nuance Communications, Inc. (NASDAQ: NUAN) est leader sur les marchés des solutions vocales, de compréhension du langage et d’imagerie numérique destinées aux professionnels et aux particuliers du monde entier. Ses technologies, applications et services optimisent la productivité des utilisateurs en révolutionnant la manière dont ils interagissent avec les informations et créent, partagent et utilisent leurs documents. Chaque jour, des millions d’utilisateurs et des milliers d’entreprises bénéficient des services professionnels et des applications de Nuance, qui ont fait leurs preuves. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.nuance.fr.

Contacts presse:
EMEA