Support

Nuance Global Security

Protéger les personnes
et les données

Deux maîtres-mots :
confiance et résilience

En nous demandant de protéger leurs données, nos clients nous témoignent une confiance énorme. Nous mettons tout en œuvre pour y faire honneur : pour cela, nous assurons un niveau de sécurité élevé qui garantit la sécurité et la résilience de nos réseaux et systèmes.

Notre stratégie de sécurité, qui est en constante évolution, est basée sur le principe de défense en profondeur. Elle est impulsée par des professionnels de la sécurité spécialement formés via des contrôles adaptés et une infrastructure de sécurité qui exploite les outils dernière génération. Outre notre équipe de sécurité, Nuance entretient une culture de la sécurité parmi tous ses employés afin que les systèmes et les données que nous gérons soient parfaitement protégés.

Nous avons considérablement investi dans la sécurité de nos opérations et de notre plateforme. Cette initiative, qui vient s'ajouter à notre capacité à exploiter des renseignements de sécurité et à nos partenariats avec des experts externes, nous permet de proposer des produits et des services encore plus sécurisés.

Ressource :
Rapport de cabinet d'analystes sur le service client en ligne

Livre blanc sur la sécurité globale par Nuance

Découvrez-en plus sur : notre équipe de sécurité et sur nos contrôles ; notre approche de la continuité et de la disponibilité des services ; et sur la façon dont nous garantissons la conformité et protégeons les données.

Obtenir

Sécurité et défense en profondeur

Afin de mettre en œuvre notre stratégie de sécurité à cinq points basée sur la défense en profondeur, nous demandons à nos professionnels de la sécurité formés et certifiés d'utiliser les outils conformément à des politiques et à des protocoles bien définis qui suivent les meilleures pratiques du secteur.

Si vous avez des questions ou des inquiétudes liées à la sécurité, n'hésitez pas à nous contacter. Cliquez sur le bouton ci-dessous et dites-nous comment nous pouvons vous aider.

Nuance Global Security

Protecting people
and data

Our foundation for trust
and resiliency

Our customers place a great deal of trust in us to protect their data. We are fully dedicated to earning that trust by maintaining a strong security posture that instills confidence in the security and resiliency of our networks and systems.

Our ever-advancing, defense-in-depth security strategy is driven by our highly-trained security professionals through corresponding controls and a security infrastructure that leverages the latest tools. Beyond our security team, Nuance maintains a security-aware culture where employees do their part to help diligently protect the systems and the data we maintain.

We have made significant investments in the security of our operations and platform, which, when combined with our ability to leverage security-intelligence and partnerships with outside experts, helps keep our products and services even more secure.

Resource:
Online customer service analyst report

Nuance Global Security white paper

Learn about our security team and controls; our approach to service continuity and availability; and how we work to achieve compliance and protect data.

Get it now

Security defense-in-depth

Achieving our security strategy for defense-in-depth involves a combination of tools, attended by trained and certified security professionals, who follow established policies and protocols based on industry best practices to implement our five-point security strategy.

If you have a security-related question, concern, or inquiry, we want to hear from you. Please click the button below and let us know how we can help.

   United States & Canada