Support

Conformité globale et déontologie

Garantir la conformité pour gagner votre confiance

Pour pouvoir transformer la manière dont les gens interagissent avec la technologie (et les uns avec les autres), il faut d'abord qu'ils aient confiance en la technologie. Pour Nuance, cela passe par des règles, des procédures et des protocoles clairement établis qui garantissent le respect des lois et des réglementations en vigueur.

Lorsque les principes s'incarnent en protocoles

Le programme de conformité de Nuance repose sur la confiance et l'intégrité. Dans toutes nos activités (chaque renseignement, interaction et innovation), nous agissons avec intégrité et veillons à ce que notre entreprise gère la conformité de façon éthique et efficace. Notre programme de conformité établit :

  • La supervision par un responsable de la conformité et un responsable de la confidentialité
  • Un Code de conduite détaillant nos normes et règles de déontologie
  • Le service d'assistance Nuance Ntegrity Helpline qui permet de signaler les problèmes de manière anonyme
  • Un programme de formation à la conformité globale pour réaffirmer nos valeurs
  • Des protocoles rigoureux de surveillance et d'audit du programme de conformité
  • Des procédures claires qui s'imposent pour réagir aux problèmes de conformité

Pour nous, la conformité va au-delà de la simple application de la loi. Elle implique de défendre nos valeurs en agissant avec intégrité.


Wendy Cassity
Vice-présidente directrice et Directrice juridique

Notre guide vers l'action juste

Le Code de déontologie de Nuance aide nos collaborateurs et nos cadres à prendre les bonnes décisions et les mesures appropriées selon les cas. Nous vous le présentons pour que vous puissiez voir ce qui guide nos interactions quotidiennes, entre nous et avec nos clients, mais aussi avec nos concurrents, nos fournisseurs, nos actionnaires, les organismes de réglementation gouvernementaux et la communauté au sens large.

Découvrir les règles de travail

Notre Programme de formation en ligne à la conformité globale enseigne à nos collaborateurs et partenaires les règles, les valeurs et les comportements attendus dans toute l'entreprise, tout en encourageant les discussions ouvertes et honnêtes. Les sujets abordés durant la formation sont notamment les suivants :

  • Code de déontologie
  • Sensibilisation aux délits d'initié
  • Cybersécurité
  • Lutte anti-corruption
  • Confidentialité globale des données
  • Principes fondamentaux de l'HIPAA
  • Signalement sur Nuance Ntegrity Helpline
  • Législation antitrust et droit de la concurrence
  • Fraude et abus dans le secteur médical

Garantir l'égalité d'accès à notre technologie

Nuance est fermement attachée à l’accessibilité la plus large possible. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos produits et nos nouvelles technologies pour les rendre accessibles à tous. Conformément à la section 508 du Rehabilitation Act et aux directives sur l'accessibilité du contenu sur Internet, nous révisons continuellement nos produits afin d'améliorer le caractère accessible de notre technologie.

Signaler n'importe quel problème en toute confiance

Le service d'assistance Nuance Ntegrity Helpline permet aux employés, aux fournisseurs ou à toute autre personne de signaler de façon confidentielle tout problème ou plainte au travers d'un serveur sécurisé, géré de façon indépendante par NAVEX Global. Cet outil nous aide à répondre aux problèmes de fraude, d'abus et autre inconduite présumés, jugés contraires à l'éthique, dangereux ou non conformes aux lois et réglementations applicables. Le seul objectif est de garantir la conformité, de maintenir la sécurité sur le lieu de travail et d'appliquer les normes établies dans notre Code de déontologie.

Veuillez visiter la plateforme d'assistance Nuance Ntegrity Helpline pour faire un rapport confidentiel.

Toutes les informations, contenus et matériaux disponibles sur ce site sont à titre informatif uniquement. Ils ne modifient ni ne se substituent aux conditions expresses de tout accord, de toute transaction, ou de tout droit ou obligation que vous pourriez avoir en vertu de la loi applicable, ne créent aucun droit ou obligation, ou n’affectent autrement vos responsabilités et obligations ou celles de Nuance. Le contenu est fourni «tel quel», sans aucune indication quant à l’applicabilité des documents à un service, une juridiction ou un emplacement particulier. Pour obtenir des informations spécifiques concernant votre compte, veuillez vous référer à votre accord avec Nuance et à la politique de confidentialité de Nuance.

Support

Global compliance and ethics

Ensuring compliance to earn your trust

Transforming how people connect with technology—and each other—starts with people trusting technology. For Nuance, that means establishing clear policies, procedures, and protocols to comply with all applicable laws and regulations.

Where principles meet protocols

The Nuance Compliance Program is based on trust and integrity. In everything we do—every insight, interaction, and innovation—we act with integrity and ensure our organization effectively and ethically maintains compliance. The compliance program establishes:

  • Oversight by a Chief Compliance Officer and Chief Privacy Officer.
  • A Code of Conduct outlining our ethical standards and policies.
  • The Nuance Ntegrity Helpline for confidentially reporting concerns.
  • A Global Compliance Training Program to reinforce our values.
  • Strict protocols for monitoring and auditing the compliance program.
  • Clear procedures to enforce and respond to compliance issues.

For us, compliance means more than following the law—it means upholding our values by acting with integrity.


Wendy Cassity
Executive Vice President and Chief Legal Officer

Our guide to what’s right

The Nuance Code of Business Conduct and Ethics helps our employees and executives make the right decisions and take the right actions in different situations. We’re sharing it so you can see what guides our daily interactions—with each other, with our customers, and as we engage competitors, vendors, shareholders, government regulators, and the community at large.

Learning the rules to work by

Our online Global Compliance Training Program educates employees and partners on company-wide rules, values, and behavioral expectations—while encouraging open and honest discussion. Training topics include:

  • Code of Conduct
  • Insider training
  • Cybersecurity
  • Anti-corruption
  • Global data privacy
  • HIPAA fundamentals
  • Nuance Ntegrity Helpline reporting
  • Antitrust and competition law
  • Healthcare fraud and abuse

Ensuring equal access to our technology

Nuance is firmly committed to universal accessibility—and we’re dedicated to improving the accessibility of our products while creating new and better technologies accessible to all. Following Section 508 of the Rehabilitation Act and Web Content Accessibility Guidelines, we perform ongoing product reviews to address accessibility of our technology.

Report any concern with confidence

The Nuance Ntegrity Helpline empowers customers, employees, vendors—or anyone—to confidentially report concerns or complaints through a secure server managed offsite by NAVEX Global. The tool helps us address alleged fraud, abuse, and other misconduct believed to be unethical, dangerous, or a violation of policy or law. All to stay in compliance, maintain a safe workplace, and uphold the standards set in our Code of Conduct.

Visit the Nuance Ntegrity Helpline or call (866) 384-4277 to make a confidential report.

All information, content, and materials, available on this site are for general informational purposes only, and do not amend or supersede the express terms of any agreement, any transaction, or any rights or obligations you may have under applicable law, create any rights or obligations, or otherwise affect your or Nuance’s liabilities and obligations. The content is provided "as is;" with no representations as to whether the materials are applicable to any particular service, jurisdiction or location. For specific information regarding your account, please reference to your agreement with Nuance and Nuance’s privacy policy.