Support

Nuance Analytics

Bénéficiez d'informations exploitables sur les clients afin de maximiser les performances du centre de contact.

Comprendre les interactions client et immédiatement mettre en place des améliorations

Lorsque la réussite se mesure à la satisfaction du client, il est important de comprendre précisément toutes les interactions. Les informations nécessaires à la résolution des problèmes récurrents, l'amélioration de la productivité, l'identification des opportunités de formation, la conformité et l'élaboration de nouvelles méthodes d'amélioration de l'expérience client requièrent en revanche souvent des analyses omnicanal poussées.

Vous avez besoin d'une vision complète des engagements client sur tous les canaux pour simplifier les processus, réduire l'effort client et développer l'efficacité opérationnelle dans votre centre de contact. C'est là que Nuance Analytics entre en action.

Nos ressources les plus récentes
Livre blanc Analyses des centres de contact pour les analyses omnicanal

Au delà des données et des graphiques : exploiter les analyses pour les centres de contact

Découvrez comment les analyses des centres de contact permettent de synthétiser des informations exploitables pour améliorer l'expérience client.

Obtenir
La solution Nuance Analytics pour des informations et des analyses sur le client

Fiche descriptive des outils d'analyse de Nuance

Découvrez comment améliorer l'expérience client et les résultats de votre entreprise grâce à l'analyse multicanal.

Obtenir

Bénéficier d'une vision complète

Nuance Analytics capture et analyse automatiquement toutes les interactions client omnicanal, notamment les appels, les discussions instantanées, les SMS, les e-mails, les messages sur les réseaux sociaux et autres pour vous fournir des informations exploitables sur les schémas qui se dégagent et les raisons qui expliquent les succès et les échecs. Nos solutions d'analyse de l'engagement client sont faciles à déployer. Des API puissantes permettent de les personnaliser aisément, vous pouvez donc rapidement bénéficier d'une visibilité sur les principaux indicateurs clés.

De plus, les solutions Nuance Analytics améliorent l'assurance qualité et la gestion des risques grâce aux fonctions de surveillance et d'évaluation des performances, d'alerte et d'intervention en cours d'appel si nécessaire.

Fonctionnalités

Tout ce qu'il vous faut pour privilégier l'expérience client

Avantages

Améliorez simultanément la satisfaction, l'efficacité et la qualité.

Améliorez l'expérience client

Lorsque vous pouvez voir et comprendre toutes les données de vos interactions client, il devient plus facile d'évaluer l'expérience usagers, d'identifier les bonnes pratiques et les domaines à améliorer, de déterminer les actions à mener pour augmenter vos CSAT et NPS.

Améliorez l'efficacité du centre de contact

La visualisation intuitive des données vous aide à trouver de nouvelles opportunités d'optimisation des opérations du centre de contact. Vous pouvez ainsi minimiser les temps d'attente, améliorer les taux de résolution au premier appel et réduire le temps de traitement moyen. Vous bénéficiez ainsi de coûts réduits tout en offrant une meilleure expérience à vos clients.

Automatisez l'assurance qualité et la gestion des performances

La surveillance et l'évaluation automatique des performances vous permet d'évaluer facilement les agents et de leur fournir rapidement les commentaires, l'accompagnement et la formation dont ils ont besoin pour être les plus performants possible et maintenir la conformité aux réglementations.

Exemple d'utilisation de l'analyse omnicanal : l'analyse vocale

L'analyse vocale est l'un des outils omnicanal les plus puissants pour l'efficacité du centre de contact. Elle vous fournit des informations uniques sur le sentiment des clients et le comportement des agents.

Lisez notre guide, Exploiter la puissance de l'analyse vocale, pour découvrir ces informations utiles qui peuvent vous aider à rendre le centre de contact plus efficace que jamais et à offrir des expériences client qui se démarquent.

Bénéficiez des informations détaillées sur les clients dont vous avez besoin

Si vous souhaitez proposer une meilleure expérience client et améliorer l'efficacité de votre centre de contact, nous devrions discuter.

Close

Choisir votre région.

Sélectionner une région change la langue et/ou le contenu sur Nuance.com

Support

Nuance Analytics

Get actionable customer insights to maximize contact center performance

Understand customer interactions—and make instant improvements

When your success is measured by customer satisfaction, it pays to understand exactly what’s happening across all customer interactions. But it takes some serious omni‑channel analytics muscle to get the insight you need to fix recurring issues, increase productivity, identify training opportunities, ensure compliance and find new ways to enhance the customer experience.

You need a complete view of customer engagements across channels to streamline processes, reduce customer effort and uncover new operational efficiencies in your contact center. That’s where Nuance Analytics comes in.

Get our latest resources
Contact center analytics white paper for omni-channel analytics

Beyond Data and Graphs: Putting Analytics to Work in the Contact Center

Discover how contact center analytics can synthesize actionable insights to enhance the customer experience.

Get it now
Nuance Analytics solution for customer insights and analytics

Nuance analytics data sheet

Learn how to improve the customer experience and business results with multi-channel analytics.

Get it now

See the whole picture

Nuance Analytics automatically captures and analyzes all omni‑channel customer interactions—including calls, live chats, SMS, emails, social media posts and more—to give you actionable insights into emerging patterns and the root cause of both successes and failures. Our customer engagement analytics solutions are fast to deploy, and powerful APIs make them simple to customize, so you can quickly get visibility into the KPIs that matter most.

And that’s not all. Nuance Analytics solutions also improve quality assurance and risk mitigation, with automated agent performance monitoring and scoring, alerting and call intervention.

Features

Everything you need to put customer experience first

Benefits

Increase satisfaction, efficiency and quality. All at the same time

Improve the customer experience

When you can see—and understand—all your customer interaction data, it’s easier to evaluate your customer experience, identify best practices and areas for improvement, and determine the actions you need to take to increase CSAT and NPS.

Increase contact center efficiency

Intuitive data visualization helps you find new opportunities to optimize contact center operations, so you can minimize hold times, improve first‑call resolution rates and reduce average handling times. That means lower costs for you and a better experience for your customers.

Automate quality assurance and performance management

Automated performance monitoring and scoring mean you can easily evaluate agents and quickly give them the feedback, coaching and training they need to perform at their best and maintain regulatory compliance.

Omni‑channel analytics use case: Speech analytics

When it comes to contact center efficiency, speech analytics is one of the most powerful tools in your omni‑channel toolkit, giving you unique insights into customer sentiment and agent behavior.

Read our guide, Harnessing the Power of Speech Analytics, to discover how these valuable insights can help you deliver unprecedented contact center efficiency—and provide customer experiences that stand out from the crowd.

Get the deep customer insights you need

If you want a better customer experience—and a more efficient contact center—we should talk.

Close

Choose your region.

Selecting a region changes the language and/or content on Nuance.com