Support

Security Suite utilise l'IA pour lutter contre la fraude sur les différents canaux voix et digitaux

Nouveautés de Security Suite

Utilisez la solution de réseaux de neurones profonds de 3ème génération leader du marché dans votre centre de contact, votre site Web et vos canaux digitaux afin de simplifier l'authentification client omnicanale et d'arrêter les fraudeurs à tous les points d'accès.

Découvrez Nuance Security Suite, nouvelle génération

Travaillant dans le secteur de la sécurité depuis 2001, Nuance, le leader sur le marché de l'authentification biométrique, est le premier à utiliser les réseaux de neurones profonds pour l'authentification et la prévention de la fraude. Nuance est désormais le leader du marché en nombre d'empreintes vocales enrollées : 300 millions fin 2017, pour plus de cinq milliards de transactions gérées.

Cliquez ici pour lire ce qu'eWeek pense de Nuance Security Suite.

Avec cette nouvelle version, Nuance booste ses fonctions de prévention de la fraude tout en creusant davantage l'écart qui le sépare de ses poursuivants en matière d'authentification.

Nos ressources les plus récentes
Fiche descriptive sur la biométrie sécurisée

Fiche descriptive sur la biométrie sécurisée de Nuance

Une authentification biométrique simple et sécurisée. Une vérification d'identité que les clients et les agents adorent et que les fraudeurs détestent.

Obtenir
Fiche descriptive de la prévention de la fraude

Fiche descriptive des outils contre la fraude biométrique de Nuance

Avec Nuance Security Suite, laissez les fraudeurs et les usurpateurs d'identité sans voix.

Obtenir

De nouvelles perspectives

L'authentification biométrique et la prévention de la fraude proposent trois avantages distincts aux entreprises. Elles améliorent grandement l'expérience client en éliminant les mots de passe complexes à mémoriser. Elles améliorent la sécurité de l'authentification client classique et évitent l'usurpation de compte et les vols de données. Elles permettent enfin une authentification à plusieurs niveaux, grâce à laquelle même les transactions à haut risque deviennent possibles sur les canaux en self-service.

Nuance Security Suite V.12, notre troisième génération de sécurité biométrique exploitant les réseaux de neurones profonds, ouvre de nouvelles perspectives dans le domaine de l'authentification biométrique et de la prévention de la fraude.

ConversationPrint™

Authentification biométrique et prévention de la fraude

Détecteurs intelligents

Les détecteurs intelligents sont une toute nouvelle technologie de pointe de Nuance qui permettent d'identifier les fraudeurs beaucoup plus facilement.

Channel ID
Network ID
Geo ID
Identification ANI
Identification d'enregistrement
Identification voix de synthèse
Liveness ID

Pourquoi adopter une nouvelle technologie ?

« Dans de nombreuses organisations, la fraude atteint des proportions épidémiques. En effet, une validation de l'identité basée uniquement sur la connaissance n'offre qu'une sécurité symbolique. Cela est particulièrement vrai dans les canaux digitaux où les bases de données contenant les noms d'utilisateur et les mots de passe ont été largement compromises, ainsi que dans les centres de contact où les fraudeurs répondent aux questions de sécurité grâce aux banques de données client piratées. Dans ce contexte, les entreprises doivent impérativement s'adapter à cette nouvelle réalité et mettre en œuvre des technologies qui permettent de détecter et d'identifier les fraudeurs de manière proactive. Nuance Security Suite est la seule plateforme du marché qui permette aux organisations de suivre une approche basée sur l'IA robuste et sur plusieurs niveaux. Elles peuvent ainsi identifier les fraudeurs tout en améliorant l'expérience des clients. »

Bretislav Beranek
Directeur de la stratégie sécurité chez Nuance

Grâce à de nombreuses améliorations, Nuance Security Suite reste l'outil de référence

L'avis des analystes du secteur sur les solutions de biométrie Nuance

Découvrez comment

Support

Security Suite leverages AI to curb fraud across voice and digital channels

What's new in Security Suite

Put the market-leading, 3rd generation deep neural network solution in your contact center, website and digital channels to streamline omni-channel customer authentication and stop fraudsters across all points of access.

Introducing Nuance next generation Security Suite

Having been in the security business since 2001, Nuance, the market leader in biometric authentication, is the pioneer using deep neural networks (DNN) for authentication and fraud prevention. Nuance now leads the market in the number of enrolled voiceprints at 300 million by the end of 2017, with over five billion transactions handled.

Click here to read what eWeek has to say about Nuance Security Suite.

With this new release, Nuance supercharges its fraud prevention capabilities while moving even farther ahead of all challengers in authentication.

Get our latest resources
Secure biometrics data sheet

Nuance Secure Biometrics data sheet

Easy and secure biometric authentication. Identity verification that customer and agents love, and fraudsters hate.

Get it now
Fraud prevention data sheet

Nuance Biometric Fraud Tools data sheet

Leave fraudsters and identity thieves speechless with Nuance Security Suite.

Get it now

Breaking new ground

Biometric authentication and fraud prevention benefit an organization in three specific ways. They vastly improve the customer experience with no cumbersome passwords to remember. They improve the security of traditional customer authentication and prevent account takeover fraud and data breaches. And they enable layered authentication, which allows even the highest risk transactions to be performed in self-service channels.

Nuance Security Suite V.12, our third generation of biometric security using deep neural networks, breaks new ground in biometric authentication and fraud prevention.

ConversationPrint™

Biometric authentication and fraud prevention

Intelligent Detectors

Intelligent Detectors are new cutting-edge technology from Nuance that makes identifying fraudsters much easier.

Channel ID
Network ID
Geo ID
ANI ID
Playback ID
Synthetic ID
Liveness ID

Why adopt new technology?

"Fraud is reaching epidemic proportions in many organizations as knowledge-based identity validation provides only symbolic security. This is particularly true within digital channels where username and password databases have been massively compromised, as well as the contact center where fraudsters leverage compromised customer data stores to answer security questions. Given this context, it is crucial that organizations adapt to this new reality and implement technologies to proactively detect and identify fraudsters. Nuance Security Suite is the only platform on the market that equips organizations with a robust and layered AI-based approach to identify fraudsters while simultaneously improving the experience for consumers."

Bretislav Beranek
Director of Security Strategy at Nuance

Many improvements keep Nuance Security Suite the standard all others are compared against

What industry analysts are saying about Nuance biometrics

Let us show you how