Support

Programme de fidélité client Nuance Nspire

Toutes les expériences sensationnelles commencent par une conversation

Comment s'impliquer pour commencer à gagner des points ?

Le meilleur moyen de partager ce que vous avez appris. Intervenez ou participez à des événements majeurs de votre secteur afin de parler de vos solutions dans les médias, au niveau local et dans le monde. Rejoignez une réunion avec un nouveau client de Nuance. Aidez-nous à élaborer une étude de cas sur votre entreprise et la façon dont vous avez créé une expérience client plus naturelle et fluide. Ou gagnez en notoriété en nous permettant de mentionner le nom et le logo de votre entreprise lorsque nous parlons de l'histoire de Nuance.

Échanger vos points

Chacune de vos participations à une activité vous fait gagner des points. Vous pourrez ensuite échanger ces points contre des invitations à des événements de réseautage, des opportunités de formation pour vous et votre équipe, de précieux services de Business consulting et bien plus encore. Par exemple :

Prêt à rejoindre le programme Nspire ?

Si vous êtes prêt à nous rejoindre, complétez le formulaire ci-dessous. Si vous recherchez simplement des informations supplémentaires sur l'engagement, l'utilisation des points ou l'adhésion à la communauté Nspire, cliquez ici pour télécharger la présentation du programme de fidélité client Nspire, contactez le responsable de votre compte ou envoyez un e-mail à Nspire@nuance.com.

Programme de reconnaissance des clients Nspire

Nuance Nspire Customer Loyalty Program

Every great experience starts with a conversation

How can you get involved and start earning points?

The best way to start is to share what you’ve learned. Speak at or attend relevant industry events to promote your solutions through the media, locally and worldwide. Join a meeting with a new Nuance customer. Allow us to build a case study about how your company created more natural, seamless customer experiences. Or simply build positive brand recognition by allowing us to reference your company’s name and logo as we tell the Nuance story.

Redeem your points

Every time you participate in an activity, you earn Nspire points, which can be redeemed for travel to networking events, learning opportunities for you and your team, valuable business consulting services and more. For example:

Ready to become part of the Nspire program?

If you're ready to enroll, fill out the form below. Or if you just want to find out more about engaging, redeeming points or becoming part of the Nspire community click here to download the Nspire Customer Loyalty Program Overview, speak with your account manager or send an email to Nspire@nuance.com.

Nspire Customer Recognition

   United States & Canada