Support

Détection de la fraude - Solutions d'authentification biométrique contre la fraude dans les centres de contact.

Laissez les imposteurs, les fraudeurs et les usurpateurs d'identité sans voix

Appuyez-vous sur une technologie biométrique multimodale de pointe et des techniques ciblées de détection de la fraude. FraudMiner identifie avec précision les criminels à l'origine de tentatives d'usurpation de comptes, ce qui permet à l'entreprise de passer du déplacement de la fraude à la poursuite de ses auteurs.

Stoppez la fraude avant même qu'elle ne commence

FraudMiner trouve les fraudeurs connus et inconnus qui se font passer pour des clients légitimes et éradique les activités illégales dans les centres de contact, les applis mobiles et les sites Web.

Qu'ils soient nouveaux ou récidivistes, les criminels essayent tous les jours de voler aux institutions. S'appuyant sur la biométrie vocale avancée et la nouvelle biométrie comportementale, FraudMiner identifie les fraudeurs connus et novices avant qu'ils ne commettent le délit. Vous pouvez également exploiter des données vocales pour découvrir l'identité et le mode de fonctionnement des criminels grâce à des fonctions de recherche dans l'historique qui signalent les fraudeurs connus et exposent de nouveaux types de fraude.

Nuance est un leader reconnu du marché de la biométrie vocale dont la solution de sécurité biométrique complète de pointe pour la fraude et l'authentification s'intègre parfaitement à une plateforme commune afin de limiter les pertes financières directes.

Nos ressources les plus récentes
Détection de la fraude pour les centres de contact

Étude de cas Barclays

Découvrez comment Nuance a aidé Barclays à améliorer son expérience grâce à l'authentification par biométrie vocale.

Obtenir

Avantages

Statistiques

Chiffres clés

60 %

des entreprises ont été victimes de l'ingénierie sociale en 2016.

70 %

des fraudes aux centres d'appel sont commises par les mêmes personnes.

55 %

des consommateurs utilisent les mêmes mots de passe pour leur banque en ligne, leurs e-mails et leurs profils de réseaux sociaux.
Fonctionnalités

Une solution de sécurité complète

Pour combattre la fraude, il faut aller bien plus loin qu'attraper les fraudeurs. Une stratégie complète est nécessaire afin d'empêcher la fraude, de poursuivre en justice les responsables et d'éradiquer totalement tout type de fraude.

FraudMiner analyse les appels entrants selon plus de 100 facteurs biométriques différents, notamment les voix enregistrées et modifiées. La solution évalue en permanence des scores biométriques comportementaux pour repérer les usurpateurs susceptibles de s'être connectés avec des identifiants volés et qui tentent de tromper les agents du centre de contact pour leur faire modifier des informations. Le système alerte l'équipe de lutte contre la fraude pour lui permettre d'intervenir en temps réel et repère les coupables s'ils interagissent de nouveau avec l'entreprise par la suite.

Ne vous contentez pas de prévenir la fraude : poursuivez également les fraudeurs. La très grande majorité des outils de prévention de la fraude cherchent à repousser des tentatives de fraude qui ne font que se répéter à l'infini. FraudMiner adopte une approche différente en fournissant à l'équipe de lutte contre la fraude les outils lui permettant d'empêcher la fraude, mais également des preuves biométriques facilitant l'arrestation et le jugement des coupables.

Grâce aux outils complets et flexibles de FraudMiner, les équipes même restreintes peuvent combattre les fraudes à plus grande échelle. FraudMiner dispose de nombreux outils automatiques, comme la détection du sexe de la personne, la détection de la synthèse vocale, la lecture d'un texte enregistré et la détection de mots-clés en temps réel, afin d'identifier une séquence spécifique de mots dans l'appel ou l'enregistrement de celui-ci. Ces outils, et de nombreux autres, sont autant de signaux d'alerte prioritaires pour les équipes en charge des fraudes, et permettent également de réduire le nombre de fausses alertes.

 

 

Ressources

Fiche descriptive
Livre blanc
Autre

Découvrez comment FraudMiner peut vous aider à combattre les fraudeurs qui essaient d'usurper l'identité de vos clients

Fraud detection - Biometric solutions for fraud and authentication

Leave impersonators, fraudsters and identity thieves speechless

Put state-of-the-art biometric technology and targeted fraud detection techniques on your side. FraudMiner accurately identifies the criminals behind account‑takeover attempts enabling the enterprise go from fraud displacement to fraud prosecution.

Stop fraud before it starts

FraudMiner finds known and unknown fraudsters impersonating legitimate customers and stops criminal activities in the contact center, mobile app and website.

New and repeat career criminals attempt to steal from institutions every day. FraudMiner identifies both known and new fraudsters before they can commit offences. You can also mine voice data to uncover the identity and patterns of criminals using large‑scale, historical search capabilities that flag known fraudsters and uncover new types of fraud.

Nuance is the established market leader in voice biometrics delivering a comprehensive state‑of‑the‑art biometric solution for fraud and authentication that works seamlessly on a common platform to mitigate direct financial losses.

Get our latest resources
Barclay's case study

Barclays case study

Read how Nuance helped Barclays improve their customer experience with voice biometric authentication.

Get it now

Benefits

Stats

The results are in

60%

of enterprises have fallen victim to social engineering in 2016.

70%

of call center fraud is perpetrated by the same actors.

55%

of consumers use the same passwords for online banking, emails and social media accounts.
Features

A complete security solution

Combatting fraud goes beyond just catching perpetrators. A complete strategy is needed to prevent, prosecute, and beat fraud.

FraudMiner analyzes incoming calls for over 100 different biometric factors including recorded and altered voices. It continuously checks the user against scores of behavioral biometrics factors to flag fraudsters who may have logged in with stolen credentials to socially engineer contact center representatives into changing information. The system then alerts the fraud team so they can intervene in real time, and identifies the culprits whenever they engage with the organization in the future.

Don’t just prevent fraud; prosecute fraudsters. Almost all fraud prevention tools focus on deflecting the fraud that is coming in only to deflect it again and again. FraudMiner provides the fraud team with tools that not only stops the fraud from happening but provides biometric evidence to support the arrest and prosecution of these individuals.

FraudMiner’s robust and flexible tools mean smaller teams can address more fraud exposure. Its many automatic tools including gender detection, synthetic speech detection, playback detection and real time key word spotting to find specific sequence of words in the call or recording. These tools, and many more, provide the fraud team with relevant and prioritized alarms, while minimizing false alerts.

 

 

Resources

Other

Learn how FraudMiner can help stop criminals from impersonating your customers

   United States & Canada